Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Salut , tu as déplacé les encrages c'est ca ? 17 cm ? tu n'a pas une photo du trol à plat ?

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est ça (d'environ 17CM) j'ai couper les encrages d'origine et je les ai ressoudé dessus sur le plat ou a l'origine la buté en plastique vien buté et pour l'avant c'est encore plus smple(j'ai pas de photos)mais il suffit de mettre une plaque a la place du supporte haut de l'amortos jprendré des photos ( je n'ais pas de photos a plat j'en ferais trés bientot)

Posté(e) :
  • Auteur

regarde la photo c'est pas trop mal je trouve...jvais refaire des modife le réhausser encore et mettre des amorto +5 pour voir ce que ça dit.je mettrais des photos des que c'est fait :2 (26):

Posté(e) :

gaffe a toi en devers :2 (26):

sinon il faut voir aussi l'incidence mecanique, et pourquoi d'origine les fixations inférieurs d'amortos sont placés sous le pont :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

jaime pas les déver!!!lol

d'origine il sont sous le pont pour avoir du débatement car ci dorigine ils étaient sur le pont l'amorto serais en butée.

Posté(e) :

si tu deplace le point d'ancrage de la meme valeur que ta rehausse, tu ne modifie en rien les débattement.

Les mouvements sont le meme. Juste, ils se font plus haut.

Pour améliorer les débattement, il faut augmenter la course, donc des amortisseur plus long, mais aussi des point d'ancrage differents pour autoriser le mouvement dans les 2 sens