Posté(e) : 2 octobre 200915 a Salut , tu as déplacé les encrages c'est ca ? 17 cm ? tu n'a pas une photo du trol à plat ?
Posté(e) : 2 octobre 200915 a Auteur oui c'est ça (d'environ 17CM) j'ai couper les encrages d'origine et je les ai ressoudé dessus sur le plat ou a l'origine la buté en plastique vien buté et pour l'avant c'est encore plus smple(j'ai pas de photos)mais il suffit de mettre une plaque a la place du supporte haut de l'amortos jprendré des photos ( je n'ais pas de photos a plat j'en ferais trés bientot)
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Auteur regarde la photo c'est pas trop mal je trouve...jvais refaire des modife le réhausser encore et mettre des amorto +5 pour voir ce que ça dit.je mettrais des photos des que c'est fait
Posté(e) : 4 octobre 200915 a gaffe a toi en devers sinon il faut voir aussi l'incidence mecanique, et pourquoi d'origine les fixations inférieurs d'amortos sont placés sous le pont
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Auteur jaime pas les déver!!!lol d'origine il sont sous le pont pour avoir du débatement car ci dorigine ils étaient sur le pont l'amorto serais en butée.
Posté(e) : 5 octobre 200915 a si tu deplace le point d'ancrage de la meme valeur que ta rehausse, tu ne modifie en rien les débattement. Les mouvements sont le meme. Juste, ils se font plus haut. Pour améliorer les débattement, il faut augmenter la course, donc des amortisseur plus long, mais aussi des point d'ancrage differents pour autoriser le mouvement dans les 2 sens
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