Posté(e) : 2 octobre 200915 a bjs à tous, qui à monté un boitier Arthecnologie sur son patrol 3.0 l ? Si l'on a une vraie différence et surtout si c'est simple à mettre en place merci de vos réponses :::::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Salut, j'en ai un depuis maintenant 4 ans et c'est nickel tu sens une réelle différence. Pour le temps et la simplicité de montage, on va dire 5 mn si tu n'as pas de trop grosses mains sinon faut compter un peu plus et c'est trés simple à installer. Tu retires le connecteur d'origine sur la pompe d'injection tu branches celui de ton boitier et tu branches le connecteur d'origine sur le second du boitier. J'espère que tu as compris sinon si tu me laisses un peu de temps je dois encore avoir la notice de montage quelque part.
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Sur le mien, boitier + ligne complète Equinox = 200cv. Aucun problème à part une légère fumée aux environs de 2000 tr/min
Posté(e) : 3 octobre 200915 a le jour et la nuit.... tu vas friser les 200 bourrins... Normalement il est donné pour 27 cv (25cv si c'est pour un 158cv) donc si le compte est bon pour un 160 cv ça fait pas loin de 190 bourrins et pour les premiers 3L ça fait dans les 183 cv mais bon je pense que pour moi ça doit faire dans les 190 aussi vu que j'ai mis des rondelles pour limiter au max les fumées lors des grosses accélérations.
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Auteur merci à tous de vos réponses, je n'ai plus qu'à passer commande ! je pense que cela sera fait dans la semaine :::::::::::::::::::::::::::eric10::::::::::::::::::::
Posté(e) : 12 octobre 200915 a moi j'ai monté le boitier Artechnology mais depuis quelques temps je trouve qu'il fume un peu à l'accélération pourtant il ne le faisait pas au début, mon filtre à air est neuf mais ça ne change rien
Posté(e) : 14 juin 201015 a tout pareil pour moi ..... fumée noire ..... depuis quelques jours dès que le turbo souffle .... avant il ne le faisait pas, pourtant filtre à air neuf, go et préfiltre aussi ..... Je termine ma mission de 3 ans au Maroc ... en plus ce matin il a eu du mal à démarrer (bougie de chauffe changée chez nissan en France il y a 2 mois) .... 100 000 km .... entretien exclusif nissan..... qui a une idée ?