Posté(e) : 24 avril 201015 a Auteur superbe troll, j'aurai bien aimé le voir en vrai dernièrement salut, j'arrive à Bastia le 21 mai, mais pas avec l'orange celui là sera vert et en préparation peinture, nous allons nous balader sur ta terre 4 jours et nous comptons passer à Porto Vecchio ' nous reprenons le bateau à Ajaccio le lundi 24 au soir a+ PATRICK
Posté(e) : 17 octobre 201014 a Auteur ma boite de transfert désaccouplée : enlèvement du capot la sortie du moteur
Posté(e) : 17 octobre 201014 a Auteur le moteur dehors reste plus qu'a le VENDRE voila une bonne chose de faite rest plus qu'a enlever le faisceau pour mettre celui du 4.2
Posté(e) : 23 octobre 201014 a Auteur debut des hostilités l'ouverture est faite calage de la boite aller on accroche le moteur
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Auteur allez on accroche le monstre il a fallu le suzuki pour tirer la chevre avec moteur boite bientot dehors grosse la boite
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Auteur moteur boite dehors allez on desaccouple moi meme un embrayage de camoin philou qui fait du cheval
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Salut, Il est super ce moulin, ça fait réver..., bon courage pour la suite
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Salut Patrick Vraiment impressionnant ce moulin!!! J'ai hâte de voir la suite!!!! Bonne continuation
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Salut, il va resté en atmo ou un turbo est prévu?? Bon courage pour la suite
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Auteur Salut, il va resté en atmo ou un turbo est prévu?? Bon courage pour la suite non atmo : j'ai le transfert reducté a 85% ? JE VEUX QUE DU COUPLE et le moteur il prend les tours nickel