Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

montage de la corde plasma 9.1 mm de diametre avec 30 metres de longueur pour mon treuil T-MAX 12500...

img_0659_104.jpg

img_0663_190.jpg

img_0660_194.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

et aussi...un porte crick hi lift pour galerie rhino rack + le crick hi lift....!!!

img_0677_143.jpg

img_0681_183.jpg

img_0681_159.jpg

img_0679_707.jpg

Posté(e) :

peu tu mette le détail de ton support de cri hil lift

je te remercie d'avance

Posté(e) :

salut black gr toujours aussi beau ce trol par contre ca doit pas être trés pratique pour accéder a la poignée de déverrouillage de ton treuil , si tu veut tu peut en démontant le treuil en suivant la notice faire pivoter le moteur ou il y as la poignée pour qu"elle se trouve en haut c"est ce que j"avait fait sur le mien même montage que toi (Tmax dans un ARB) .

Posté(e) :
  • Auteur

quoi te dire de speciale a part que le kit comporte 2 fixation pour les barres de toit rhino rack et de une bague de maintien du crick hi lift pour ne pas qu'il s'ouvre et voila c'est fait...

bbmyq2kdollarkgrhqyh_cyeqvvtw8w3bku30mg50g_121_372.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

pour info la fixation avec la patte a l'envers servira a fixer l'arriere du crick (la ou il y a l'enbase) et ne pas faire l'inverse comme moi!!!

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

alors voila quelque petite amelioration sur mon troll :

-- pose d'un phare de recul sur mes barres e toit qui me sert aussi de phare d'utilité lors de bivouac ou autres

-- fixation du treuil sur le pc avant car sur le toit il est genant lors de balade en sous bois

place aus tofs!!!

[/img]

img_0713_758.jpg

img_0712_146.jpg

img_0710_152.jpg

img_0707_717.jpg

img_0706_161.jpg

img_0705_180.jpg

Posté(e) :

Super bon ton 61 :2 (17):

par contre le hi lift je l'aurais mis sur la roue de secour plutôt que devant :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Super bon ton 61 :2 (17):

par contre le hi lift je l'aurais mis sur la roue de secour plutôt que devant :2 (26):

oui c'est vrai mais le bleme c'est que en tt cela fait du poids et donc les charniere morfle encore un peu plus.de plus je trouve que derriere lorsque l'on passe dans les branches le crick accroche...

Posté(e) :
  • Auteur
:enaccord8: Wahou !!! :enaccord8: Il est vraiment très balaise ! :bravo::bravo:

merci c'est gentil!! c'est vrai qu'il commence a avoir de la gueule....

Posté(e) :

Salut superbe ton troll il a une belle gueule..J' ai vu la foto sur la pub pro access4x4 ds action 4x4 et me suis bien dit ke je l' avais deja vu... en photo bien sur.. :2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

sa y est changer les deux amorto et mis la barre panhard arriere touch dog reglable.... merci le rasso!!!

img_0755_173.jpg

img_0754_150.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
J'adore ton 61, tu l'échangerais pas contre mon 260^^

heu heu heu????? non merci!!!

Posté(e) :
  • Auteur
il est vraiment superbe !

tu fais combien en hauteur ?

merci pour le superbe mais il me prend du temps pour etre comme sa!!!! et aussi de € .....

+10 de ressort et + 3 de cale de ressort donc + 13 si je compte bien...

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bonsoir

je découvre le post et c'est moi l'heureux nouveau proprio :2 (17)::2 (17)::2 (17):

j'y ai fait ma touche perso depuis deux mois :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

dsc01616.jpg

un pc arr maison :2 (20): 10 h de boulot un peut copié sur ceux que j'ai vu sur le fofo :2 (20)::2 (20):

dsc00010.jpg

dsc00011.jpg

dsc00013.jpg

plus que le schnorkel a monter et fini