Posté(e) : 5 octobre 200915 a salut a tous nous avons passé 2 jours sympa sur ce super terrain avec des copains ,quelque merguez et l'apero je vous met quelque tofs que ch'tit baroud a pris ( il y a un intrus ) fred
Posté(e) : 6 octobre 200915 a Superbe la dernière tof de ton troll FRED on a l'impression qu'il manque la roue ARG! Tellement elle est confondue dans le decor...
Posté(e) : 6 octobre 200915 a Très belles photos et un terrain comme je lès aime sympa la 4L a plus pierre
Posté(e) : 6 octobre 200915 a ouais super weekend fred. dommage que tu n ai pas resté jusqu au bout car on sais bien amusé l aprés midi avec jérome. de bon souvenir a plus
Posté(e) : 6 octobre 200915 a gggrrrrrrr!!!!! ça m'éneeerrrveeee! pourquoi il a attendu cette semaine pour merder mon gros :2 (25):
Posté(e) : 8 octobre 200915 a salut j'y suis aller faire un tour le samedi aprés midi du choix en 4x4 mais + de patrol quand méme surtout du vent et de la poussiére bien noire mais pour les 4L sa roule bien sur du terrain 4x4!!!!!!!!!!
Posté(e) : 9 octobre 200915 a Merci pour les photos. Faut lui mettre des pont de gr à la 4L, 1 bloc av et arr et 4 chaussettes.
Posté(e) : 9 octobre 200915 a Auteur Merci pour les photos. Faut lui mettre des pont de gr à la 4L, 1 bloc av et arr et 4 chaussettes. un peu les boules elle nous suivait partout fred
Posté(e) : 10 octobre 200915 a oui ça a l'air bien c'était ou? un terril il me semble. Et ça recommence quand?
Posté(e) : 10 octobre 200915 a oui ça a l'air bien c'était ou? un terril il me semble. Et ça recommence quand? Salut à tous, C'était sur le terril de la fosse 13 à Sains en Gohelle. Et normalement, ça recommence l'année prochaine... (un grand merci à Alain Brousse et son équipe, l'organisateur du forum) Nous y étions pour assurer des baptêmes 4x4 et quad sur les 2 jours qu'a duré le forum.
Posté(e) : 11 octobre 200915 a bonjour le forum a lieu tout les 2 ans fin septembre debut octobre voici des photos http://picasaweb.google.fr/ucatoy4/ForumSainsEnGohelle2009?authkey=Gv1sRgCMyM9MCjnZPOMQ&feat=directlink
Posté(e) : 17 octobre 200915 a je tien a signaler ke vous avait progrèsser sur le terrain du club aventure land et que toute les zones de trial en sou boi on ètè crèe de nos petite mains merci pour nous il ny a que la piste du terill qui a ètè remanier
Posté(e) : 17 octobre 200915 a Auteur a la demande de copains qui on bien travaillé je remet des tof que j'avais oublié mille excuse fred