Posté(e) : 10 octobre 200915 a rouler comme ca va grandement accéléré l'usure de tes croisillons et je pense que les roulement de sortie de boite et de nez de pont ne doivent pas trop apprécié. Tu as qu'a acheter des rondelles et tu en met une à chaque vis, puis deux.... Une fois que n'aura plus de vibration tu va voir un chaudronnier et tu lui demande de te couper un fer-plat de l'épaisseur en rondelle que tu as rajouté... ou si tu as l'argent tu achetes des cales toute faite
Posté(e) : 10 octobre 200915 a Auteur Merci Rep, Je pense que je vais sans tarder refaire des cales en 12mm. J'ai trop peur d'aggraver la situation de mon Trol. merci encore pour les conseils
Posté(e) : 12 octobre 200915 a SALUT A VOUS TOUS ...JE VIENS DE POSER UN KIT REHAUSSE DE PLUS 10 ET RENCONTRE LES MEMES PROBLEMES QUE LORENZO974 MAIS DE PLUS J AI UN BROUTEMENT AU DEMARRAGE 1.. 2 ..ET 3EME.....POUR L INSTANT JE NAI PAS MIS DE CALE ON M A CONSEILLE DE REALIGNER LES CHAPES DE L ARBRE DE TRANSMISSION....MERCI A VOUS POUR REPONSE http://www.patrol-gr.net/rehausse.php A QUOI CA SERT QUE DUCROS IL SE DECARCASSE !!!! Fais TOUT ce qu'il y a à faire.......
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Cela illustre parfaitement ce qui est dit ! Chaque cas est un cas particulier..........
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Auteur salut, 20mm c'est énorme. Je vais faire installer dans rondelle de 2mm en plus des cales de 10mm, en esperant que ce soit bon et qu'il n'y ait plus de vibration. Je vous tiens au jus....
Posté(e) : 19 octobre 200915 a salut moi j ai un plus 7 cm king spring et 12mm de cales le bruit etait affreux maintenant 18 mm de cales et ca le fait encore un peu je pense que la solution c est les tirants de pont ou le double croisillons pour vraiment etre tranquille mais ca coute encore des roros :2 (25):
Posté(e) : 16 janvier 201015 a Auteur salut à tous, J'ai pu enfin résoudre mon problème de vibration. J'ai fais installer dans cales en teflon de 30mm et oui c'est un peu énorme mais au moins je n'ai plus de soucis. C'est un réelle plaisir de conduire maintenant... comme je n'ai plus la possibilité de mettre des fotos normalement cliquez la dessus: C:\Users\laurent\Pictures\Sortie 4x4\P1010455.JPG
Posté(e) : 16 janvier 201015 a Auteur http://img442.imageshack.us/img442/4526/p1010455t.jpg Voilà je pense que vous pouvez voir la foto
Posté(e) : 16 janvier 201015 a ça me parait beaucoup des cales de 30mm, fait attention au silents-bloc moteur, ils risquent de ne pas trop aimer le traitement juste pour l'exemple, sur le miens 5cm de réhausse cales de 6mm et tirants de pont réglables. tu peux jeter un coup d'oeil dans les astuces, y a des tirants réglables
Posté(e) : 16 janvier 201015 a lorsque j'etait en +6 , je n'avais pas de cale de boite, uniquement tirant reglable +30 mm en cale de boite tu va detruire les silent bloc moteur rapidos
Posté(e) : 16 janvier 201015 a +1 pour les silendblocs Pour en revenir à ce que je disais en début de post: j'ai acheté des tirants sup réglables pour baisser la hauteur des cales de boite voir les supprimer car là je suis à 20mm et je trouve que c'est déjà trop (alors 30...) mais j'ai pas encore eu le temps de les montés
Posté(e) : 17 janvier 201015 a Auteur Salut merci pour tous vos avis. Ca m'inquiéte même Est ce quelqu un pourrait me montrer à quoi ressemble ces silent bloc moteur? Je pense que je vais faire installer des tirants sup reglable et voir avec mon preparateur
Posté(e) : 17 janvier 201015 a toi t'est vraiment pas simple :2 (25): il te suffit de faire se qu'a dit rep2559 on en ai deja a trois page pour un probleme de cale de boite trop fine est pourquoi tu veut une tof des support moteur, tu veut les modifier rouler comme ca va grandement accéléré l'usure de tes croisillons et je pense que les roulement de sortie de boite et de nez de pont ne doivent pas trop apprécié. Tu as qu'a acheter des rondelles et tu en met une à chaque vis, puis deux.... Une fois que n'aura plus de vibration tu va voir un chaudronnier et tu lui demande de te couper un fer-plat de l'épaisseur en rondelle que tu as rajouté... ou si tu as l'argent tu achetes des cales toute faite
Posté(e) : 12 septembre 201014 a Auteur Slt tt le monde, Suite à mon problème de vibration, je viens de faire installer des silentblocks exentriques et miracle, plus aucune vibrations quelques fotos pour vous montrer ce que j'ai installer