Posté(e) : 8 octobre 200915 a Bonjour à tous, je suis novice en patrol et des questions arrivent quand je mets le gr (y60) en route l'aiguille de la température moteur met du temps à grimper, même si je le laisse tourner 10 mm. Il me faut faire quelques kilomètres pour qu'elle commence à monter d'où je vous pose la question c'est normal ou il y a blême A+
Posté(e) : 8 octobre 200915 a salut voisin le mien faisait pareil j'ai jamais eu de probleme l'important est que en fonction normale sur route la temperature monte si elle reste basse ton calorstat est peut etre resté ouvert. a plus
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Auteur salut voisin le mien faisait pareil j'ai jamais eu de probleme l'important est que en fonction normale sur route la temperature monte si elle reste basse ton calorstat est peut etre resté ouvert. a plus Salut marseillais, l'aiguille monte et elle se stabilise en dessous du milieu
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Auteur pareil pour le mien, mais bon, on est en Corse c'est vrai que les température descendent jamais dans l'extrême