Aller au contenu

SOS:témoin fou du blocage de différentiel!!!


PIF

Messages recommandés

Salut les trolleux,pour rappel je suis l'heureux possesseur d'un troll 2005 de 2 mois et déjà 7500 Kms...dont une partie dans les p'tits chemins pyrénéens et les marais bien gras...MIAM MIAM!!!

Et ce week-end on était de sortie pour Niort pour un mariage,en cours de route le témoin de blocage du différentiel s'est mis à s'allumer de façon aléatoire : un coup il trésaute, un coup il reste allumé, un coup il s'éteint...

 

:2 (10): ça m'énerve!!!

 

En plus de temps en temps il bippe comme un fou, ce qui est logique vu que je roulais à plus de 20 Km/h et qu'il pensait que le diff était bloqué...mais encore une fois un coup il bippe un coup il est muet...

 

 

Bref je pense que le capteur du blocage de diff doit etre mort mais j'espère que l'un d'entre vous pourra éclairer ma lanterne... :2 (21):

 

 

encore un truc des fois le témoin s'allume à la suite d'un choc de suspensions mais des fois seulement ...bref aucune constante fixe.

 

Du coup je me dit que c'est peut-etre un connecteur un peu débranché...

 

PLEASE HELP!

demain je vais téléphonner au garage mais si le témoin n'est pas allumé à ce moment là bonjour l'air c_n!

 

D'ailleurs si des ch'ti mi pouvait me dire lequel de ces garage est le plus compétent:

- NISSAN DOUAI

- NISSAN VALENTIENNES

- NISSAN HELLEMMES-LILLE( plus loin mais encore possible...)

 

BIG MERCI POUR VOS REPONSES ET BON CHEMIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.