Posté(e) : 12 octobre 200915 a parce que c'est pas juste qu'on aie pas la même chose chez nous Et tu oublies les Vosges du Nord ?? Et sinon, merci pour ces magnifiques photos.
Posté(e) : 12 octobre 200915 a Administrateur Merci pour ces belles photos ! C'est presque aussi beau que des paysages Bretons Non sans-dec c'est superbe la montagne !
Posté(e) : 12 octobre 200915 a Auteur Merci pour ces belles photos ! C'est presque aussi beau que des paysages Bretons Non sans-dec c'est superbe la montagne !
Posté(e) : 12 octobre 200915 a L'alpe d' huez, c' est l'ile au soleil.... C'est pas en Bretagne non?????
Posté(e) : 12 octobre 200915 a en haut de la station, vers les bureaux de la SATA. après tu montes vers le resto d'altitude les marmottes et après je ne sais pas......
Posté(e) : 12 octobre 200915 a Eh Jean-Luc ! Quand est-ce que tu organises une petite sortie style "Morillon" dans la neige ? :2 (25):
Posté(e) : 12 octobre 200915 a Auteur Eh Jean-Luc ! Quand est-ce que tu organises une petite sortie style "Morillon" dans la neige ? :2 (25): Pas de sortie 4x4 dans la neige... vu les pistes.. tu montes pas, et si tu y arrives quand meme, tu redescends tres vite, mais plus sur la piste L'hivernale.. ca devient vite la galere.. perso je m'y suis jamais attaqué... J'espere qu'on pourra se refaire une petite virée ensemble un de ces 4... faudrait une fois que je vienne voir en famille ton nouveau moulin... et parcourir la charmante campagne bourguignone...
Posté(e) : 13 octobre 200915 a p....n les gars, vous venez à 20 minutes de chez moi et vous dites rien, pfou!!!! les boules.
Posté(e) : 13 octobre 200915 a superbe photos un vrai plaisir pour les yeux du pur bonheur dont on ne se lasse pas bravo
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Salut, très belle photos, que du bonheur pour les yeux. Aurai aimé être avec vous ....... pfff Paul
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Auteur p....n les gars, vous venez à 20 minutes de chez moi et vous dites rien, pfou!!!! les boules. Ca s'est fait en derniere minute Mais alors la, derniere de chez derniere... La prochaine fois?
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Ca s'est fait en derniere minute Mais alors la, derniere de chez derniere... La prochaine fois? y a pas soucis, fais moi signe la prochaine fois, dommage pour vous j'aurais pu vous faire une p'tite virée à 3200 M
Posté(e) : 15 octobre 200915 a Merci mon thierry de rien salu thierry peux tu me redonner le tel de pascal en mp on a ete coupe hier soir greg
Posté(e) : 16 octobre 200915 a ouha , dis donc, t'arrête pas de faire des ballades tu nous met l'eau à la bouche avec toutes tes belles photos j'aurais bien voulu être là aussi a+ lionel
Posté(e) : 16 octobre 200915 a Auteur ouha ' date=' dis donc, t'arrête pas de faire des ballades tu nous met l'eau à la bouche avec toutes tes belles photos j'aurais bien voulu être là aussi a+ lionel[/quote'] on les fait tous les ans septembre- octobre... contacte moi fin aout l'année prochaine