Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bondoir,

juste un essais pour une photo + grande

pb23yv.jpg

pourvu que!

Posté(e) :

Salut tout l'monde ,

Dis moi ND 1970 , tu pourrai me précisé la marque/type de tes jantes car moi j'en ai deja vu des modular black mais jamais avec le cercle rouge sur le bord ...

Et ou les as-tu acheté ??

Merci @ bientot

JACK

Posté(e) :

Bonsoir, jack,

pour la marque je sais pas trop par contre j'ai acheté l'ensemble sur Rumilly (74) après aix les bains chez Albanais auto (réseau arc en ciel), donc en 10*15 à 94 euros pièces. Par contre sauf erreur ce modèle s'appel aussi bandit (dans mon cas j'ai bien demandé une modular)donc la différence peu etre à ce niveau.

Albanais auto est le moins cher du coin et correspond sur ce type de produit au prix par exemple de Carrascal pneu. Pour info le 33*12.5*15 en Bf Mud= 169 euros

A+

Posté(e) :
  • Auteur
Salut tout l'monde ,

Dis moi ND 1970 , tu pourrai me précisé la marque/type de tes jantes car moi j'en ai deja vu des modular black mais jamais avec le cercle rouge sur le bord ...

Merci @ bientot

JACK

vas voir au début du post. ce sont bien des modular black fabriquées par Mangels. j'ai acheté les miennes en 8X15 dans le garage 4X4 de mon coin. je vais les chercher samedi. :2 (17):

Posté(e) :

10X15 c'est trops large pour du 12,5... C'est la merde, la boue rentre entre les pneus et la jante.... Et ça fatigue les roullement pour rien. :2 (26):

Expérience vécu. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

elles sont pas belles mes jantes ?

dscf35256ha.jpg

ça change du blanc, jdu chrome ou de l'alu...

les pneus ont été montés dessus hier par mon frangin (en 20 minutes :2 (24): ) et seront montées sur le troll demain soir . :bounce:

Posté(e) :

Salut ,

25sz.gif puré c'est vrai qu'elles déchirent ! elles sont du + belle effet !

25sz.gif As-tu choisi le déport ? où si sur ce modele il est unique ?

25sz.gif Quel boudin va tu monté dessus ?? quel dimension ?? 33"?

25sz.gif N'oublis pas de nous metre des photos une fois ces jantes montées sur ton trol 22043ls.gif

Merci et @ bientot !

Jack

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

les roues ont été montées tt heure après mon boulot.

rendez-vous demain pour les photos. :bounce:

j'ai du faire redresser un peu mon pare choc car les pneus frottaient au braquage :2 (21): rien de grave car l'ancien proprio n'étais pas assez prudent en TT..

j'ai pas eu le temps de les tester en off road mais ça accroche mieux que mes mixtes sur routes...

Posté(e) :

je l'es vu aujourd'hui le troll est magnifique

y'a pas a dire

c'est beau un troll :2 (15):

Posté(e) :
Voila les miennes

aclasser0056kp.jpg

Salut, tes élargisseurs sont ceux d'origine découpés?

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): je cois que oui car il n'a pas de body lift :2 (26):

y en a du plombage sur la jante :2 (24):

Posté(e) :

Ben Korri :2 (24): et la vue d'ensemble , elle est ou ?? :2 (15):

Posté(e) :

Ouai c'est clair, tu abuse.... tu en à honte à ce poind de ton troubillion poussif et fumant ?

:2 (24): Heuuu... j'ai rien dit j'ai le même... :2 (15)::2 (15)::2 (15):