Posté(e) : 13 octobre 200915 a la puissance et l'equipement le blog du porsche cayenne PRO-RAIDS http://porsche-cayenne-pro-raids.over-blog.com/article-37464553.html
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Bonjour, question fiabilité lors des raids, pas de problémes mecanique ou électronique? et la suspension, elle tient? pas convaincu que ce soit le véhicule idéal pou ça. si c' était le cas, on en verrait davantage. par contre, quelle vitrine.
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Auteur il n'en exsiste effectivement qu'un de préparé ainsi . c'est un veritable 4x4 vu le niveau de préparation tant au niveau suspension que logiciel de gestion moteur . le vehicule ideal, c'est a dire parfaitement homogène dans toutes les situation n'esixte pas. on est tous dans le compromis. reste le plaisir de conduire avec 350 cv .
Posté(e) : 14 octobre 200915 a pas convaincu que ce soit le véhicule idéal pou ça. si c' était le cas, on en verrait davantage. par contre, quelle vitrine. Pourquoi pas! Par le passé, Porsche a déjà affirmé sa place sur des rallyes bien connus avec des scores honorables. Avec une bonne prépa, et quelques euros, ca peut surement devenir un véhicule apte à ce genre de chose, au moins pour la course (pour l'assistance raid... effectivement ca laisse songeur, mais pourquoi pas!) Pour la vitrine... ca confirme surtout le fait que les "pros" font payer beaucoup trop cher "l'assistance" et "l'organisation" d'un voyage au Maroc, en Libye ou ailleurs. Mais leur but est bien de faire du fric, comme toute entreprise. Jolie voiture en effet.
Posté(e) : 14 octobre 200915 a il n'en exsiste effectivement qu'un de préparé ainsi . . inexacte puisque porsche en a fabriquer pour la transsibérienne 26 véhicule et qu'il on gagné avec
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Auteur soyons concis sire ....(contrepetrie ? ) je parle d'un vehicule de serie préparé et equipé pour le raid, non pour la course avec moulte mecanos et pieces de rechange . rectification faite !
Posté(e) : 14 octobre 200915 a il fallait le précisé. Autre détail je ne retrouve pas la photo mais il y en avais un en 2007 préparé par un anglais qui était présent au salon des loisirs de Munich Après qu'il soit le premier ou le dernier en sen tape, il est et restera un véhicule de frime
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Bonjour, un article complet sur ce Cayenne est paru dans 4X4Action du mois d'avril 2009. Belle bête. A plus.
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Les "porsche" ont toujours aimer le désert : le cayenne suit la 911 dakar et la fameuse 959. Franchement; je le trouve sympa et j'aimerai bien en avoir un
Posté(e) : 14 octobre 200915 a vous n'allez pas me croire chez un préparateur à Chambly dans l'0ise où j'ai fait monter mon blocage avant arb j'ai vu un ML amg 500cv préparér pour traverser le désert, pour aller à Dakar . +15 cm, roues énormes, galerie de toit, porte jerricane, pare-buffle, entrée d'air sur le capot .... un truc de fou. Le patron m'a dit que c'était un mec plein de fric il faisait ça pour son plaisir.
Posté(e) : 20 octobre 200915 a Auteur une nouvelle suspension pour le cayenne http://porsche-cayenne-pro-raids.over-blog.com/article-37464553.html
Posté(e) : 22 octobre 200915 a Moi j'adore et si ca ne consommait pas tant ce serait peut être ma voiture de tous les jours
Posté(e) : 27 octobre 200915 a vous n'allez pas me croire chez un préparateur à Chambly dans l'0ise où j'ai fait monter mon blocage avant arb j'ai vu un ML amg 500cv préparér pour traverser le désert, pour aller à Dakar . +15 cm, roues énormes, galerie de toit, porte jerricane, pare-buffle, entrée d'air sur le capot .... un truc de fou. Le patron m'a dit que c'était un mec plein de fric il faisait ça pour son plaisir. va faire comprendre cela à un écolo, qu'un gars qui a du fric (première difficulté !) qu'il veuille se faire plaisir (faux le taxer davantage), qu'il va polluer (retaxes), qu'il donne du boulot aux entreprises (taxes co2), que le gars va dépenser dans un autre pays (faut le retaxer,qu'il reste en France (et retaxe).... Entre nous pourquoi aller en Afrique avec un 4x4 qui pollue, qu'il parte en avion, les écolos gueulent pas encore après les utilisateurs des super-pollueurs !
Posté(e) : 27 octobre 200915 a Combien fait-il de remise pour les gars du site PGR ? Il pourrait faire encore un effort...... Par contre, maintenant je comprends mieux le prix des voyages avec de tels engins !
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Bonsoir, et bien tout simplement du prix des raids....... mais que ce soit lui ou un autre, on va de plus en plus vers le nec plus ultra et à un moment, il faut bien le payer, enfin le participant qui s'inscrit.
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Auteur c'est un sujet recurent pachy . le tarifs des raids dans toutes les organisations est a comparer au prix d'un voyage tout a prestation equivalente . sans vouloir defendre l'un ou l'autre ..comme on dit c'est kif kif .. l'organisateur beneficie de tarifs de groupe interressanttant pour le transport ainsi que l'hebergement et assure aussi le fait de ramener le vehicule dans la majorité des cas .la presence d'un medecin sur un raid qui est INDISPENSABLE n'est pas quantifiable au niveau argent ! l'un dans l'autre pour avoir fait les deux ........ re ..kif kif niveau budget apres.reste le choix personnel et ses motivations propres
Créer un compte ou se connecter pour commenter