Aller au contenu

Pour ou contre les 4x4 en ville ???


baroud13

Messages recommandés

perso je ne vais en ville ( toulouse) que tres rarement d une part parce que j ai horreur de la ville et de tous les presses qui y sont :2 (10): et en plus deja qu on se fait trop chier pour se garer avec une voiture normale :2 (21): alors avec un camion comme le mien je ne t en parle pas :2 (21):

donc probleme regle si je doit vraiment y aller je prend la moto :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont comlètement bargeots avec leur débats de m****.

 

J'avais encore il y a peu 2 véhicules une berline et mon GR...

 

Devant les pb perso d'rgent, la berline est partie plus rapidement que le GR.

Du coup avant je roulais en ville (bordeaux) principalement avec elle. Alors maintenant que je n'ai plus que le 4x4 (qui entre parenthèses est un break, marqué sur la CG) je dois faire comment :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

Qu'ils ne mélange pas ceux qui ont une passion vrai pour de vrai 4x4 et les fangios du 21ème siècle avec leurs SUV tape à l'oeil...

 

Bon j'en dirai pas plus... C'est un débat stérile de toute façon face aux personnes qui critiques alors qu'ils feraient mieux de regarder les vrais raisons de la pollution actuelle... :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des sites ou forum si tu tapes anti 4x4 y'en a plein sur le net

un marin qui jette un sac plastic a la mer pollu t'il plus ou moins

faut laisser les gens s"exprimer

et interdire le 4x4 en ville c une utopie sachant que c un concept de voiture et pas une catégorie

si demain on interdit les 4x4 pour leur pollution il faudrait interdir les grosses berlines motos camions et la vente de 4x4 augmente de 10 pour 100 par an donc pas d'inquiétude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (18): Il me semble que les membres du forum ont posté sur ce sujet, me trompèje :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

En tous cas là aussi on peut être consterné de lire certaines réponses et de constater l'agressivité dont font preuve certaines personnes sur un sujet on va dire finalement assez "léger" par rapport à d'autres évènements qui se passent dans le monde ........

 

Tiens, encore de la lecture :

 

http://permanent.nouvelobs.com/economie/20050827.OBS7667.html :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouhh, je viens de me farcir toutes les opinions de ce debat sur le site du nouv'obs et franchement etre traité d'abrutis par eux est presqu'un compliment !!. Nos "dirigeants" ont bien raison de les prendre pour des abrutis puisqu'ils repandent leur bonne parole sans reflechir. ils devraient venir ici à fos ou l'on a la densité la plus forte de France d'industries tres polluantes (classées à 90 % Seveso ) Mais bon c'est plus simple de tirer sur les 4x4. cela me rapelle malheureusement une epoque ou pour justifier le chomage c'etait la faute aux immigrés !!!!

Autres temps mais memes moeurs

(scue me je me suis un peu laché !! :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette animosité (pour ne pas dire haine) envers les 4X4 n'est pas motivée par la voiture elle même mais par l'idée que se font ces gens là des conducteurs de 4X4 qui, pour "assouvir leur besoin de dominer les autres (physiquement, financièrement...) s'achètent ces très grosses et très chères voitures".

 

Est ce que dans les autres pays c'est pareil?

 

Cette animosité en ville s'exporte à la campagne, ou les 4X4 sont dans leur élément....même contre une brave Niva:

http://nivaventure.free.fr/Texte/Fascinante_niva/Tolerance/Tolerance.htm

 

Alors quand les gens voient un 4x4 flambant neuf en ville ils disent "gros frimeur, il est juste bon à escalader les trottoirs!" et quand ils en voient un en tout terrain, c'est un sal**d de destructeur de la nature! On a plus qu'à laisser nos enclumes au garage quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.