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Posté(e) :

Copie de schnorkel safari :2 (17):

Reprendre le gabarit trop court de 2 cm :2 (10):

Modification de la boite à air

Changement filtre d"origine par un air filter

Photos :2 (1)::2 (15):

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p1030267_141.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Copie de snorkel safari :2 (17):

Reprendre le gabarie trop court de 2 cm :2 (10):

Modification de la boite à air

Changement filtre d"origine par un air filter

Photos :2 (1)::2 (15):

 

suite et fin :2 (15):

montage complet et repos du guerrier

p1030282_207.jpg

p1030279_906.jpg

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Posté(e) :

Salut,

 

Quand tu dits trop court de 2cm, c'est à quel niveau?

 

:foodman:

Posté(e) :
Salut,

 

Quand tu dits trop court de 2cm, c'est à quel niveau?

 

:foodman:

 

oui a quel niveau , je voudrait savoir aussi si on peux garder le filtre origine et comment fermer l'aspiration ovale sur la boite a air

Posté(e) :

regardez bien la photo :

 

p1030269_439.jpg

 

le gabarit est trop juste . du scotch a été rajouté sur le papier pour que cela corresponde bien a l'emplacement de la boite a air

Posté(e) :

lamodif de la boite à air me perturbe

la ou tu as fait le trou, c'est le bout du filtre non? et là, c'est fermé, si je me souviens bien?

par où passe l'air?

ou alors tu fais un gros trou ds le filtre aussi, au meme endroit?

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ben je veux garder ma boite a air et mon filtre avec un snorkel de se type c faisable :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

 

Quand tu dits trop court de 2cm, c'est à quel niveau?

 

:foodman:

 

oui a quel niveau , je voudrait savoir aussi si on peux garder le filtre origine et comment fermer l'aspiration ovale sur la boite a air

 

1°: c'est le gabarit qu'il faut décaler d'environ 2 cm vers l'avant du véhicule, pour que le trou que tu vas faire dans l'aile coincide avec celui déja présent derrière la boite a air. Vérifier aussi le positionnement de la "cheminer " le long du montant du pare brise.

 

2°:pour la boite à air il faut perser le fond comme sur la photo et mettre la pièce fournie avec le snorkel. Cette piece sert normalement à être visser sur la carrosserie .Il faut prévoir un bout de durite (durite d'aspiration de tonne à lisier :2 (15): ) pour la liaison snorkel boite à air. Le fitre a air d'origine n'est plus valable dans ce montage j'ai adapter un fitre conique sur l'entré d'air .

 

 

3°:Pour fermer l'entré d'air d'origine souder une plaque au gabarie.La boite a air ,est libéré de sont support ,et n'est maintenue en place que grace au durites

 

4°:JPenin a écrit

 

lamodif de la boite à air me perturbe

la ou tu as fait le trou, c'est le bout du filtre non? et là, c'est fermé, si je me souviens bien?

par où passe l'air?

ou alors tu fais un gros trou ds le filtre aussi, au meme endroit?

 

 

Si tu fait un trou dans ton fitre à air il ne sert plus a rien :2 (10):

 

cette modif oblige à changer de type de fitre à air

 

Dés que j'ai récupérer mon apn :2 (20): je vous metterais la photo du filtre

Posté(e) :
...

4°:JPenin a écrit

 

lamodif de la boite à air me perturbe

la ou tu as fait le trou, c'est le bout du filtre non? et là, c'est fermé, si je me souviens bien?

par où passe l'air?

ou alors tu fais un gros trou ds le filtre aussi, au meme endroit?

 

 

Si tu fait un trou dans ton fitre à air il ne sert plus a rien :2 (10):

 

cette modif oblige à changer de type de fitre à air

désolé, c'était juste une blague :2 (26):

je me doutais bien qu'il y avait un truc, mais comme c'était pas précisé...

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