Bon voila, on vient de me donner un 160 long de 86 3.3TD avec 183000km, clim, belle jantes alu, dans un états correct, mais il y a du boulot qd même hein!, d'ailleurs il servait de niche pour le chien, c'est dire.....
Alors voila, je viens de le mettre en route, il est encore sur le plateau, il fume un peu, je ne sais pas si c'est de l'huile ou GO qui brule mal, j'ai pas pris le temps de prendre les compressions, ni de faire un tour avec, j'ai un pneu à plat, le clebs en question a bouffé la valve........
J'aimerais avoir un max de doc sur le moteur et le reste, les points forts,les points faibles à surveiller ( la rouille s'installe facilement à priori..), le manuel de bord, conso, défaut, votre expérience, truc et astuces etc
C'est mon 4em 4x4, (vitara, cherok 2.1, cherok 4L), je me tate si je garde le 4L , ou si je remonte le patrol...
Bon voila, on vient de me donner un 160 long de 86 3.3TD avec 183000km, clim, belle jantes alu, dans un états correct, mais il y a du boulot qd même hein!, d'ailleurs il servait de niche pour le chien, c'est dire.....
Alors voila, je viens de le mettre en route, il est encore sur le plateau, il fume un peu, je ne sais pas si c'est de l'huile ou GO qui brule mal, j'ai pas pris le temps de prendre les compressions, ni de faire un tour avec, j'ai un pneu à plat, le clebs en question a bouffé la valve........
J'aimerais avoir un max de doc sur le moteur et le reste, les points forts,les points faibles à surveiller ( la rouille s'installe facilement à priori..), le manuel de bord, conso, défaut, votre expérience, truc et astuces etc
C'est mon 4em 4x4, (vitara, cherok 2.1, cherok 4L), je me tate si je garde le 4L , ou si je remonte le patrol...
Merci à vous.