Posté(e) : 16 octobre 200915 a Salut les gars aujourd'hui quand j'ai démarré de l'huile sortait du silencieux et il fumait en plus en accélérant !!!! De plus j'ai remarqué que de temps en temps le moteur tourne moins rond (à-coups). Qu'est ce qui se passe sur mon pépère ? Merci
Posté(e) : 16 octobre 200915 a Combien de kms a ton moteur ? Le niveau d'huile a-t-il baissé à la jauge moteur? Si la fumée à l'échappement est bleuté et permanente (même à chaud), c'est certainement un problème de piston ou de segmentation. voir les posts sur les problèmes moteur 3.0 Eventuellement; Cela pourrait venir du turbo.
Posté(e) : 16 octobre 200915 a Auteur Mon moteur a 10000 km en échange standard nissan, je pensais au débitmètre ? !
Posté(e) : 17 octobre 200915 a Référent Mécanique alors si le moteur est neuf on peut supposer penser que sa segmentation est bonne ... Par contre le turbo est celui d'origine et c'est probablement lui qui fuit son huile
Posté(e) : 17 octobre 200915 a Auteur Penses-tu que cela ferait perdre la patate au gros car c'est l'impression que j'ai depuis un moment !!! c'est pour ça que je vais monter un mano pour le turbo car je ne vois comment je pourrais vérifier qu'il marche moins bien !!!!
Posté(e) : 17 octobre 200915 a et encore un 3l en panne ! changez vos moteurs de 3.0 l et mettez des 6 cylindres vous serez moins en dete.
Posté(e) : 18 octobre 200915 a et encore un 3l en panne ! changez vos moteurs de 3.0 l et mettez des 6 cylindresvous serez moins en dete. merci pour ton aide, très judicieuse.
Posté(e) : 18 octobre 200915 a Référent Mécanique et encore un 3l en panne ! changez vos moteurs de 3.0 l et mettez des 6 cylindresvous serez moins en dete. Je rappelle qu'ici nous sommes à l'Atelier pour essayer de dépanner les autres et pas au Bistrot