Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 450
  • Vues 66.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bonjour tous le monde !! Un petit coucou a tous les passionnés. Je ferai quelques photos de mon fidèle compagnon, même si il a pas beaucoup changé..... Histoire de vous montrez que l'en

• Bonjour a toutes et tous ! Je suis toujours aussi ravi de mon gros pépère.. petit bonjour et petite photo. lourd mais ca tracte sans problèmes 😉 

• Bonsoir à tous, Je vous donnes quelques news depuis le temps !!!! Attention ça ne veut pas dire que je ne fais rien !!! Déjà le 3.3 tourne à merveille, chaque fois que je roule avec je

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

voila donc le projet moteur : nouvelle segmentation, coussinets, joints de queues, culasse, culbu, carter, pochette rodage quoi ... injecteurs, bougies, rodage des soupapes, et j'en passe ....... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

dons étape suivante:déglacage des cylindres :2 (26):

s5002405_911.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

c'est pas mal mais je vais surement repasser encore une fois :2 (18):

s5002408_204.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

qu'en pensez-vous ? je suis toujours à l'écoute d'avis et de bons conseils de votre part ?? :dance_bis:

s5002409_165.jpg

Posté(e) :

Je suis admiratif du boulot que tu fais, comme j'aimerais savoir faire tout ça :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est vrai que sur les photos les stries ce voient mal... d'accord avec toi pierre,le but c'est justement d'éliminé c'est aspect lisse et chromé,je vais repasser une fois quand meme,et refaire quelques photos, merci la malice... la boule meme principe j'en ai une aussi :2 (15): demain éprouvage de la culasse........je la sens mal, croise les doigts.......

Posté(e) :
  • Auteur

verdict.........culasse félée entre les siéges,et sept siéges sur douze,donc HS :musique1: étonné?? non pas vraiment,foutu comme 90% des culasses en fonte de 3.3 :2 (15): j'aurai pas démonté,sans le savoir je faisais 200000kms comme ca :blazer-gray: mais maintenant que j'ai vu,c'est une autre histoire.....donc contact avec plusieurs fournisseurs,et la négociation des remises commence :deal:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut,des news vite fait du gros,j'ai pris quelques tofs sans plus car pas trop de temps..... :2 (15):

s5002422_154.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

le chassis,on voit pas trop mais il est nickel

s5002417_112.jpg