Posté(e) : 3 juin 201213 a Auteur voila donc le projet moteur : nouvelle segmentation, coussinets, joints de queues, culasse, culbu, carter, pochette rodage quoi ... injecteurs, bougies, rodage des soupapes, et j'en passe .......
Posté(e) : 3 juin 201213 a Auteur qu'en pensez-vous ? je suis toujours à l'écoute d'avis et de bons conseils de votre part ??
Posté(e) : 3 juin 201213 a Je suis admiratif du boulot que tu fais, comme j'aimerais savoir faire tout ça
Posté(e) : 3 juin 201213 a Référent Mécanique les photos ne rendent pas bien .. Il faut surtout faire des traits croisés et ne pas chercher un aspect lisse-chromé : les stries à créer sont des petits réservoirs pour l'huile qui lubrifie les pistons ...
Posté(e) : 3 juin 201213 a perso je préfère le honoir a boule tiens regarde au 3/4 (j'aime bien de quoi il part j'aurais pas franchement fait (24): ) http://francis404technique.free.fr/blog/index.php?post/pr%C3%A9paration-des-pi%C3%A8ces-moteur :2
Posté(e) : 3 juin 201213 a Auteur c'est vrai que sur les photos les stries ce voient mal... d'accord avec toi pierre,le but c'est justement d'éliminé c'est aspect lisse et chromé,je vais repasser une fois quand meme,et refaire quelques photos, merci la malice... la boule meme principe j'en ai une aussi demain éprouvage de la culasse........je la sens mal, croise les doigts.......
Posté(e) : 6 juin 201213 a Auteur verdict.........culasse félée entre les siéges,et sept siéges sur douze,donc HS étonné?? non pas vraiment,foutu comme 90% des culasses en fonte de 3.3 j'aurai pas démonté,sans le savoir je faisais 200000kms comme ca mais maintenant que j'ai vu,c'est une autre histoire.....donc contact avec plusieurs fournisseurs,et la négociation des remises commence
Posté(e) : 20 juin 201213 a Auteur salut,des news vite fait du gros,j'ai pris quelques tofs sans plus car pas trop de temps.....