Posté(e) : 19 octobre 200915 a Bien sur Le plus dur est d'en trouver un Certains patrol ont eu des pont C200 à l'arrière. Si tu arrives à en dénicher un qui en plus a le GL, tu le montes dans le pont avant. Je pense sincèrement que le plus compliqué dans cette opération, sera ce point : en trouver un
Posté(e) : 20 octobre 200915 a j en ait un 1 ça fait 1 ans que je doit le monter puis pour etre clair je ne le vends PAS!!!
Posté(e) : 20 octobre 200915 a j en ait un 1 ça fait 1 ans que je doit le monter puis pour etre clair je ne le vends PAS!!! Comment remuer la plaie autour du couteau
Posté(e) : 22 octobre 200915 a j en ait un 1 ça fait 1 ans que je doit le monter puis pour etre clair je ne le vends PAS!!! Tu l'as trouver sur quel véhicule ?
Posté(e) : 22 octobre 200915 a j en ait un 1 ça fait 1 ans que je doit le monter puis pour etre clair je ne le vends PAS!!! Tu l'as trouver sur quel véhicule ? sur mon trol! quand je les acheter moteur sd33 boite 4 pont c200 av+ar de fevrier 84 puis apres j ai monter boite 5 puis le h233b a l ar puis passage en turbo! donc c est pour ça que je te dit j en ai un mais il me faut le monté a l av!
Posté(e) : 22 octobre 200915 a j'ai le même sauf (au niveau des ponts et de la boite ! ) qu'il n'y as pas de glissement limité moi c'est un ebro 260 sd33 de 86 mais j'ai les phares rond aussi (ils devais avoir un reste de pièce de 160 )
Posté(e) : 23 octobre 200915 a Un 260 n'a pas de phare rond Il doit y avoir des choses pas d'origine sur ton Patrol
Posté(e) : 23 octobre 200915 a Un 260 n'a pas de phare rond Il doit y avoir des choses pas d'origine sur ton Patrol ah bon ben ça doit être un 160 avec une carte grise de 260 ! sur la carte grise il y as marquer ebro 260. la plaque chassie est illisible. on peut le différencier comment si non ?
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