Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

que pensez-vous de monter un boitier Ruggeri

quelqu'un l'a t il déjà testé

Posté(e) :

c'est un Artechnologie le Rugieri

Moi je l'ai, ça marche très bien :2 (15):

Posté(e) :

Pareil j'en ais un depuis 2005 et c'est vrai que sa change la vie. Si tu conduis tranquille tu peux rouler au couple sans probléme de reprise et au cas ou tu peux accélérer franchement.

Posté(e) :
:2 (15): ...je confirme, çà change la vie...

salut Aerazur,

tu peux nous en dire un peu plus? niveau reprise, couple à bas régime, fumée?...etc., etc...

tu n'as pas de soucis de mise en sécu suite pression turbo trop forte? ( j'ai déjà lu ça pour d'autres boitiers..)

tu as encore ton egr en fonction?

on a le même modèle de troll année 05 alors c'est pour ça que j'insiste autant, je veux tout savoir :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): ...je confirme, çà change la vie...

salut Aerazur,

tu peux nous en dire un peu plus? niveau reprise, couple à bas régime, fumée?...etc., etc...

tu n'as pas de soucis de mise en sécu suite pression turbo trop forte? ( j'ai déjà lu ça pour d'autres boitiers..)

tu as encore ton egr en fonction?

on a le même modèle de troll année 05 alors c'est pour ça que j'insiste autant, je veux tout savoir :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Reprise impressionnante, surtout bas dans les tours. Aucune mise en sécurité à ce jour. L'egr est toujours en fonction (2005... :2 (26): )...

Tu ne le regretteras pas..... :2 (26):

• 13 ans plus tard...
Posté(e) :

Hello, je viens de faire installer le Ruggeri sur mon Y61 3.0 2002, quelqu'un sait comment le régler ? Pas énormément de reprise et fortes fumées dès que j'accélère fort. :(