Posté(e) : 20 octobre 200915 a Bonjour J'ai un patrol 3.3l td et il est impossible de couper le contact à la clé. Avez-vous une idée ? Merci
Posté(e) : 20 octobre 200915 a C'est le petit moteur electrique sous la pompe à injection qui fait des siennes
Posté(e) : 20 octobre 200915 a bsr... un peu de lecture http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=70341&highlight=dpc A+
Posté(e) : 21 octobre 200915 a Auteur merci, je vais essayer de voir ça, est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve le dpc et a quoi il ressemble merci
Posté(e) : 21 octobre 200915 a merci, je vais essayer de voir ça, est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve le dpc et a quoi il ressemble merci bjr... en utilisant la fonction rechercher on trouve de la bonne lecture: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=70041&highlight=dpc A+
Posté(e) : 21 octobre 200915 a bonjour ! sur mon 3.3l j'ai une tirette à droite sur tableau de bord qui est reliée à la pompe injection.
Posté(e) : 22 octobre 200915 a bonjour ! sur mon 3.3l j'ai une tirette à droite sur tableau de bord qui est reliée à la pompe injection. C'est la modif classique suite a un probleme de DPC
Posté(e) : 22 octobre 200915 a c'est une maladie incurable du 3.3 ! Pas d'accord avec toi Certes c'est fréquent, mais il y a des solutions Des posts ont traité le sujet sur le forum
Posté(e) : 22 octobre 200915 a c'est une maladie incurable du 3.3 ! Pas d'accord avec toi Certes c'est fréquent, mais il y a des solutions Des posts ont traité le sujet sur le forum oui je sais très bien qu'il y a des solutions ! c'est façon de parler on ne peut rien y faire un jour ou l'autre tu y auras droit à cette panne
Posté(e) : 11 avril 201015 a bonjour , moi j'ai simplement viré le boitier electro vanne sous la pompe. Maintenant j'utilise le réglage du ralenti avec la tirette a gauche , j'ai reculé la butée sur la pompe pour qu'il n'ai plu de ralenti, je regle mon ralenti avec la tirette puis pour couper le moteur je remet la tirette a zéro et hop ..moteur coupé..