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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

J'ai un patrol 3.3l td et il est impossible de couper le contact à la clé.

Avez-vous une idée ?

Merci

Posté(e) :

oui ou la tige entre la pompe et le moteur qui est sortie.

Posté(e) :
  • Auteur

merci, je vais essayer de voir ça, est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve le dpc et a quoi il ressemble merci

Posté(e) :

bonjour ! sur mon 3.3l j'ai une tirette à droite sur tableau de bord qui est reliée à la pompe injection.

Posté(e) :
bonjour ! sur mon 3.3l j'ai une tirette à droite sur tableau de bord qui est reliée à la pompe injection.

 

C'est la modif classique suite a un probleme de DPC

Posté(e) :
c'est une maladie incurable du 3.3 ! :2 (15):

 

Pas d'accord avec toi

 

Certes c'est fréquent, mais il y a des solutions

 

Des posts ont traité le sujet sur le forum

Posté(e) :
c'est une maladie incurable du 3.3 ! :2 (15):

 

Pas d'accord avec toi

 

Certes c'est fréquent, mais il y a des solutions

 

Des posts ont traité le sujet sur le forum

oui je sais très bien qu'il y a des solutions ! :2 (15): c'est façon de parler on ne peut rien y faire un jour ou l'autre tu y auras droit à cette panne :2 (15):

  • 5 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour , moi j'ai simplement viré le boitier electro vanne sous la pompe. Maintenant j'utilise le réglage du ralenti avec la tirette a gauche , j'ai reculé la butée sur la pompe pour qu'il n'ai plu de ralenti, je regle mon ralenti avec la tirette puis pour couper le moteur je remet la tirette a zéro et hop ..moteur coupé.. :2 (21):

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