Posté(e) : 22 octobre 200915 a bonjour à tous ; quelqu'un aurait-il une idée sur le choix entre les bf goodrich all terrain ou les grabber at2 ???
Posté(e) : 26 octobre 200915 a Salut, les 2 sont bons ..... et légèrements différents : ==> le BFG est plus endurant sur piste et sur route ( 100 000 km possible ) mais plus joueur sous la pluie au freinage surtout . Sur neige il se débrouille pas trop mal jusqu'à mi-usure, ensuite .... Parfois difficile à équilibrer .... ==> Le AT2 a une gomme plus tendre et des pavés plus mobiles, donc un peu plus sécurisant sur route mouillée. J'en ai vu au Maroc qui avaient des pavés de gomme arrachés suite à des pistes caillouteuses et il semble un peu plus fragile dans ces conditions ..... Durée de vie : je sais pas ? Sur la neige : je sais pas ? Reste l'utilisation envisagée et la disponibilité ....... c'est peut-être ça qui fera la différence en ce moment Attends d'avoir d'autres avis ....... à +
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Auteur bonjour , mon choix est fait ; les bf A/T 265/75/16 ; maintenant plus qu'à voir pour les tarifs;;;très variables entre internet et chez les "revendeurs du coin" .......merci pour les conseils...