Aller au contenu

Tableau de bord effrité


PAYET

Messages recommandés

Chers trolleurs ; J' ai un début d'ouverture de sur mon tableau de bord au milieu au dessus des aérations d'airs surement du au soleil.. (2mm de large sur 6 cm de long) : qqun a un remède pour freiner cette maladie ? ( A part que de changer tout le tableau de bord bien sur :2 (14): !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc de l'acetone et du leg, ça m'étonnerais que ça puisse se faire dans ce cas là. car le tableau de bord est mou en surface et la "patte" obtenu avec les lego est faite pour réparer du plastique rigide du type d'une calandre par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit être faisable au Lego, mais effectivement ça va être "raide".... :2 (26):

 

Tu n'as pas un sellier dans ton coin ? :2 (21):

 

Les poseurs de revêtement de sol PVC souple possèdent aussi un outil pour réaliser les joints entre les lés à chaud.... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poseurs de revêtement de sol PVC souple possèdent aussi un outil pour réaliser les joints entre les lés à chaud.... :2 (26):

 

j'avais pensé proposer cette alternative mais ce type de joint à base de produit époxydique risque de bouffer le support :2 (18):

 

ta solution du sellier me paraît la meilleur...

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos idées sont géniales.. le sellier reste une option. L'idée du vide poche ou de la boite étaient déjà là mais j'essaie de trouver qqch qui ne gache pas le TDB... J'attend encore qques conseils +++ de trolleurs avant de choisir... Merci à vous deux... Ici dans qques mois c'est l'été on va tourner à 35° en moyenne le pare soleil ne suffit plus au TDB et cette fissure va s'intensifier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi mettre une plaque alu ou inox que tu peux faire graver, mais gare aux eblouissements...

J'ai fait cela sur le support du dessus de mon volant, avec 4 vis inox BTR, cela rend bien et cache un trou disgracieux..

Cela habillera, et peux servir également de support CB.

Autres possibilités, acheter du Papier type Venilia, ils en font type Carbone ou de la couleur de ton TDB.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.