Posté(e) : 1 novembre 200915 a C'est qu'ils ont "optimisé" la capacité de chargement du conteneur et c'est
Posté(e) : 2 novembre 200915 a ça pour etre optimisé........c'est ......optimisé .......chercher le trol
Posté(e) : 2 novembre 200915 a au fait je viens de me rendre compte que lefred a 2 trols 1 y60 bleu , et une ....... enclume jaune
Posté(e) : 2 novembre 200915 a Auteur Bon je continue mes petites affaires Après avoir fait les fêtes de Bayonne (oblige) et fait mon premier été en métropole depuis 10 ans, je me suis fait une saison d'hiver à la montagne. Et là c'était pas du mou de veau du jamais vu, photos oblige
Posté(e) : 2 novembre 200915 a ça rigole pas quand il neige ça fait pas semblant quoi qu il est beau en blanc aussi
Posté(e) : 5 décembre 200915 a Auteur Quelques tofs d'une balade au pays basques avant modif de la face av.
Posté(e) : 6 décembre 200915 a Auteur Les prochaines photos modif de la face av, avec montage d'un treuil et d'un pc maison avec explication si vous êtes gentil
Posté(e) : 6 décembre 200915 a Auteur Merci Pierre il faut que je l'ai sorte de l'apareil photo et que je l'ai mettent au format, et je les mets sur le pgr.
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Auteur Bon, je vois que tu t'impatiente. Je vous mets déjà le montage de la 2 ème batterie (optima jaune) avec répartiteur, séparateur de courant. Pour le treuil tout beau, tout neuf il faut au moins ça.
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Magnifique ton troll lefred j'adore la couleure C'est quoi comme peinture? du métalisé ou du brillant durect?