Posté(e) : 7 décembre 200915 a Auteur Magnifique ton troll lefred j'adore la couleure C'est quoi comme peinture? du métalisé ou du brillant durect? Merci, pour la peinture. C'est une peinture nacrée, vernis de moto que j'ai retouché, elle change de couleur quand tu la regarde sur plusieurs plan. Au soleil plutôt bleu vert et on trouve même du violet plutôt a l'ombre.
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Auteur Merci encore, tu ne trouveras pas cette peinture en brillant direct et c'est de la peinture a l'eau.
Posté(e) : 12 décembre 200915 a Auteur Voilà enfin les tofs de la face av et son pc, treuil: Yen qui vont être content.
Posté(e) : 12 décembre 200915 a Auteur Ho mince j'ai bouffé mon cota, qu'elle m---e Comment je fais moi pour la suite de mon reportage, le chien a Jacky va me mangé le c-l. :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 12 décembre 200915 a alors et le reste (fais un don à pgr pour ton cota ) ou alors bavarde un peu plus je vais mettre le mien d'ici peu avec les modifs (nouveau trol de jackychun,un court) mon chien attend ...............
Posté(e) : 12 décembre 200915 a Auteur Merci Jacky du tuyau. J'attends tes tofs pour voir la bête de plus prêt, en attendent laisse le chien attaché fait pas le c-n
Posté(e) : 20 août 201014 a Auteur Voilà mon Jacky, la suite de mon petit documentaire sur la pose de mon treuil (W..M) surtout les photos Alors une fois les pattes de longerons faites, la pose de la platine et point de soudure oblige....
Posté(e) : 20 août 201014 a Auteur Pour la suite pose du ski av inox (merci a Marc69) qui a fait du super boulot et a qui je dois commander le reste (quand les finances le permettrons)
Posté(e) : 20 août 201014 a J'ai oublié la barre de renfort bien sur. tu habite ou bosse pres de danch non ?
Posté(e) : 20 août 201014 a Pour la suite pose du ski av inox (merci a Marc69) qui a fait du super boulot et a qui je dois commander le reste (quand les finances le permettrons) Belle finition toutefois!
Posté(e) : 20 août 201014 a Chouette un voisin c cool si a l occasse une ballade te branche je te laisse mon tel en mp
Posté(e) : 21 août 201014 a Auteur Pour la suite pose du ski av inox (merci a Marc69) qui a fait du super boulot et a qui je dois commander le reste (quand les finances le permettrons) Belle finition toutefois! Merci beaucoup maître de la nuit et bonne journée a vous
Posté(e) : 2 septembre 201014 a Auteur je continu ma progression vers la finition de l'avant de mon troll
Posté(e) : 2 septembre 201014 a Auteur On passe maintenant aux tubes pour le pc et malheureusement je n'est pas trouvé le bouchon qui va bien pour le diamètre du tube Mais on ne ce démonte pas, il faut trouvé une solution