Posté(e) : 27 octobre 200915 a la réputation de Bibendum n'est pas usurpée, c'est du costaud ! je ne me suis pas éternisé à proximité...... gonflé à 10 ou 12 bars ! si ça pète, bonjour l'envol ! la preuve en photos et on vient nous em.... pour un mm qui manque !
Posté(e) : 29 octobre 200915 a OUI cela on le voit beaucoup sur les ports la preuve de ce probleme en 2008 on a perdu un de nos technicien pneu sur une intervention il approche avec son camion du pneu de portique il descend de son camion et la roue explose il fut coincé entre la jante de roue qui a laché du voile Mort sur place sinon la difference mise a part mes ecrits ci dessus c'est que les camions sont hyper controlé par la police pour eviter ce genre de truc
Posté(e) : 29 octobre 200915 a et bein!! les techniciens ne doivent pas se bousculer pour intervenir sur ce genre de pneus,c'est des bombes ces pneus!!!
Posté(e) : 30 octobre 200915 a et bein!! les techniciens ne doivent pas se bousculer pour intervenir sur ce genre de pneus,c'est des bombes ces pneus!!! dans notre métier c'est un vrai probleme il est pas rare d'avoir un gars assommé par un pneu qui explose mais cela arrive aussi bien dans le monde agro que dans la camionnette un 235/85r16 qui explose cela vous scotch net sur un mur voilà pourquoi quand on gonfle un pneu on doit jamais etre en face de la roue et en plus on doit ecouter si le pneu chante ou non
Posté(e) : 30 octobre 200915 a en plus c'est surement du montage a cercle,le top quoi!! pour l'accident plus haut NON le voile de roue a craquer et la jante à laché
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