Posté(e) : 20 avril 201015 a Du grand, du très grand Mendez Dis donc la machine à purger c'est un vrai respirateur artificiel
Posté(e) : 20 avril 201015 a Référent Mécanique tout simplement un petit compresseur qui met le bocal sous une légère pression
Posté(e) : 20 avril 201015 a Auteur j'ai hate de voir ton monstre Seb Voyons Jean Pierre ça ne ce dit pas en public ce genre de chose
Posté(e) : 20 avril 201015 a Auteur Du grand, du très grand Mendez Dis donc la machine à purger c'est un vrai respirateur artificiel A 1000 Euros la machine ça peut faire du bon bouleau
Posté(e) : 20 avril 201015 a Auteur Normalement si tout va bien les déports de tirant je les installe la veille ou le matin avant de partir au rasso Tous les morceaux sont coupés et vendredi je les dépose à Serpigaz pour qu'il me fasse des belles soudures bien solides.
Posté(e) : 18 mai 201015 a Auteur J'ai fait un poste sur la fabrication des déports de tiran de pont avec des schémas et des mesures. J'ai mis ça sur PTT, le transfert des photos n'ont pas voulu suivre sur PGR ! Il faut que je recharge les photos http://www.passion-tout-terrain.fr/viewtopic.php?f=13&t=1903&p=23511#p23511
Posté(e) : 28 août 201014 a Salut, Que penses-tu de ton ensemble ressorts/amortisseurs?? sont-ils plus ferme que l'origine ou plus souple?? En tout cas belle prépa, il est chouette ton 61
Posté(e) : 31 août 201014 a Auteur Salut, Que penses-tu de ton ensemble ressorts/amortisseurs?? sont-ils plus ferme que l'origine ou plus souple?? En tout cas belle prépa, il est chouette ton 61 Je trouve l'ensemble un peut plus ferme que l'origine malgré que pendent les vacances la tente de toit et bien chargé n'ayant pas encore bidouillé les barres stab (donc elle ne sont pas dessus) ça tangue beaucoup et là dans les virages c'est souple!
Posté(e) : 30 novembre 201113 a Auteur J'ai changé mes tubes par des rock sliders. Voilà les photos tout juste déballé. Ceux là mesure 170cm, les pieds se soudent en fonction du châssis et des supports que l'on veux fabriquer, on peut donner l’inclinaison que l'on souhaite.
Posté(e) : 30 novembre 201113 a Auteur Salut Seb , sympa ces barres latérales et jolies soudures Merci
Posté(e) : 30 novembre 201113 a beau troll pour cause j'ai exactement le meme il a maintenant quasi 200000km et marche impec plus de 100000km avec dont un maroc et tout ca sans aucune modif mais la je vais commencé a en faire car je vais le garder que pour du tt
Posté(e) : 30 novembre 201113 a Administrateur Sympa oui Faut que je vois ça en vrai .... je vais chez euro4x4parts en décembre .....
Posté(e) : 30 novembre 201113 a Sympa oui Faut que je vois ça en vrai .... je vais chez euro4x4parts en décembre ..... T'est en stage toi aussi ?
Posté(e) : 30 novembre 201113 a Administrateur Non je vais chercher ma fille adorée en même temps je passe le week end la bas !!!! PGR VS Euro4x4parts la rencontre au sommet de l'année