Aller au contenu

15 jours au portugal en juillet.


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Ca fait maintenant quelques mois que je suis sur le forum et je lis beaucoup plus que j'écris! J'ai toujours pas tout lu... :2 (19):

 

Cette été nous sommes parti avec un amis au Portugal 15 jours d'aventure entre camping et bivouac, deux voiture, enfin un engin surpuissant qui passe partout, mon troll!!! :2 (14): et un engin venu d'une autre planète, il roule à gauche et le volant à droite, un defender 110!! :2 (24):

Le portugal est un pays magnifique je vous le conseil il y a encore de très très grands espaces... Pour moi le Portugal c'est un "petit Maroc" Le parcours était le suivant:

Jour 1: Rouen-Tour

Jour 2: Tour-Biarritz

Jour 3: Biarritz-Porto

Jour 4: Visite de Porto, départ pour lisbone

Jour 5: Sintra-Lisbone

Jour 6-7: Setubal - Odeixe - Ourique

Jour 8: Ourique - Moura

Jour 9: Moura - Evora

Jour 10: Evora - Portalegre

Jour 11: Portalègre - Castelo Branco

Jour 12: Castelo Branco - Guarda

Jour 13 : Guarda - Freixo

Jour 14 : Freixo - Braganca

Jour 15 : Espagne

Jour 16: Rouen

 

Au total plus de 5000 km des souvenirs pleins la tête Le Trol à tiré le Land la preuve en image!!... Bon d'accord je me suis fait sortir aussi!! :2 (21):

Sinon les paysages sont magnifiques, les grands espaces sont au rendez vous, des demies journées entières sans croiser une personne. Si c'était à refaire, on le ferait dans l'autre sens pour profiter de la côte pour finir, seul petit regret!

voilà pour les photos et les petites vidéos venez jeter un coup d'oeil!!

 

http://gallery.me.com/edouardleconte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très beau pays le Portugal et les photos le sont aussi. Merci.

 

J'en profite pour faire un petit commentaire : lorsque l'on revient de voyage avec plein de photos ne vaudrait-il pas mieux de les trier pour ne mettre que les meilleures. Je remarque que je regarde plus vite 300 tofs que 20 ou 40..... et que je prends moins de temps à chercher les détails interessants et les qualités cachées qui ne sautent pas aux yeux en première vision....

 

Attention je ne critique pas les photo de douxdoux76 elles sont très bien, moi même j'ai toujours du mal à sélectionner les miennes. C'est une remarque d'ordre général.

 

Le logiciel employé " gallery...." est facile et rapide à utiliser, je vais le chercher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top le Portugal ! :2 (26):

Deuxième année pour nous, en juillet aussi cette année.

Je vois que vous êtes passés à Monsaraz, très très cool :enaccord8:

Avez-vous fait Marvao ? :nut:

Le Portugal est une destination à laquelle on ne pense pas forcément au premier abord et sur lequel on a peut être des à priori mais qui est vraiment à faire, et qui n'est pas loin...de chez nous en tous les cas :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.