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Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous , comme le sujet le dis, est ce possible . Quelqu'un a t' il déjà fait la chose, si oui je prends toutes informations. Merci d'avance. :2 (17):

Posté(e) :

il y as déjà des sujet là dessus mais pas trop clair non plus !

je trouve le sujet très évasif ! :2 (15):

je suis entrain d'y réfléchir, et je pense que c'est possible mais il y as du taff.

faut souder des coupelles pour recevoir tes ressorts, mettre des tirants, surement un barre type panhar (je pense ) mais pas sur, d'ailleurs si il y en as qui peuvent éclairer sur ce point.

bon et puis voilà !

Posté(e) :

Quand on veut, et qu'on se donne les moyens, tout est possible. Oui, il y en a qui l'ont fait, et oui, c'est un sacré boulot, surtout si on veut le faire correctement.

 

La fonction "recherche" est ton amie :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ATTENTION

 

Beaucoup de sujets traitent de l'ajout de ressorts en plus des lames.

 

Toi tu parles de mettre des ressorts à la place des lames.

 

Bien sur que c'est faisable. Comme le dit espacepatrol, tout est faisable.

 

Mais là, tu modifies complétement la liaison entre ta caisse et tes roues.

 

Es-tu prêt à confier ta vie, mais surtout celle des autre à ta modification ?

 

Je ne dis pas que tu n'en es pas capable, mais seulement, il faut en être conscient.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos réponses et vos mises en gardes, c'est encore qu'une étude.

Je rassemble d'abord toute sortes d'informations. Je vous tiens au courant . :2 (17): A plus.

Posté(e) :

tu laisses tes lames allégées qui feront office de tirants

et confie l'amortissement à des ressorts et amortisseurs

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