Posté(e) : 30 octobre 200915 a Bonjour à tous, je recherche un topic en images sur le remplacement des ressorts sur un 61 court, je suis allé voir dans les "Astuces" mais je ne possède pas de pont élévateur. Donc, si quelqu'un a une astuce pour effectuer cette opération en toute sécurité, merci A +
Posté(e) : 30 octobre 200915 a C'est pas compliqué tu te procures des chandelles (quatres si tu peux) . Tu léves ton trol tu le mets sur chandelles et une fois posé (voir même avant ) tu retires toutes les fixations basses d'amortisseurs. Ensuite tu déserres tout ce qui tient des durites sur les ponts pour leur donner un peu plus de mou histoire de rien arracher. Bien sur pendant ce temps tu as levé le pont avec un cric (prends en un qui léve assez haut). Tu retires les roues; Une fois que tu as vérifié que plus rien ne retiens le pont tu le laisses doucement redescendre (par sécurité mets quelque chose en dessous des disques de freins pour éviter de les abimer). Et la normalement tu dois pouvoir sans difficulté retirer tes ressorts et en mettre d'autres. Pour le remontage c'est la même chose en sens inverse. Pense à bien vérifier que les durites de mise à l'air des point soients pas débranchées ainsis que celle de la capsule du blocage de pont arriére si tu en as un.
Posté(e) : 30 octobre 200915 a oui c'est à côté quoi ! 86 exactement. moi après je propose tu dispose
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Auteur oui c'est à côté quoi ! 86 exactement.moi après je propose tu dispose C'est trés sympa sincèrement ! Je vois ça dés que j'ai le matos, merci !
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Auteur comme tu veux tu me dira, tu as raison 100km depuis martignas Ok j'avais regardé avant !