Posté(e) : 14 janvier 201213 a encore une superbe sortie hier dans les plaines de la Beauce... reportage photo a venir... je vous en laisse une en attendant les autres dans les souvenirs de sorties la Beauce c'est monotone... pas de sortie prévue en Sologne ?
Posté(e) : 14 janvier 201213 a Je viens de revoir tout le topic il est vraiment chouette ce troll et de belles balades
Posté(e) : 14 janvier 201213 a Auteur encore une superbe sortie hier dans les plaines de la Beauce... reportage photo a venir... je vous en laisse une en attendant les autres dans les souvenirs de sorties la Beauce c'est monotone... pas de sortie prévue en Sologne ? ca peut sembler monotone certes et pourtant je me suis bien régalé hier. En sologne... faut voir.... un jour sans doute. Par contre dans le Gatinais, il y en a déja eu un
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur dernière acquisition : un support pour le netbook de chez Ram-mount... du matériel de très grande qualité made in USA (pas comme chez lez tinois)... la barre est une tige en alu pleine qui se plie facilement en fonction de la forme que vous vouler lui donner. côté copilote. pas trop gêné par sa présence. a tester en situation réelle prochainement fini le netbook posé sur le siège passager ou dans les mains du copi. désormais j'ai mon tracé sous les yeux en permanence
Posté(e) : 15 février 201213 a encore une superbe sortie hier dans les plaines de la Beauce... reportage photo a venir... je vous en laisse une en attendant les autres dans les souvenirs de sorties la Beauce c'est monotone... pas de sortie prévue en Sologne ? ca peut sembler monotone certes et pourtant je me suis bien régalé hier. En sologne... faut voir.... un jour sans doute. Par contre dans le Gatinais, il y en a déja eu un le pb en Sologne c'est que tout est privé et fermé à cause de la chasse.... et même avec des cartes, déjà difficile de faire des sorties en VTT, alors en troll... mais si tu as le projet de revenir dans le coin, je t'accompagne volontiers !!!
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur il faut savoir éviter les forets domaniales, les forets de chasse. il y a un moyen : y faire le tour et le traverser par la route... dans le Gatinais, aucun problème... et au sud de la beauce non plus. pas vu d'interdiction...
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur l'intérieur de mes voitures est super propre... et quand c'est sale, c'est nettoyé tout de suite.... par contre l'extérieur c'est pas du tout pareil. la plate a été lavé la semaine dernière (la dernière fois ça remonte à juin) et le troll est gadoueux depuis novembre je serais pas étonné que vous fassiez une fixette sur mes chaussons "collector"
Posté(e) : 15 février 201213 a Administrateur Très bien Korri ton support ! Moi j'attends celui que j'ai commandé chez Teche Les chaussons oui lol ... pas sexy tout ça
Posté(e) : 15 février 201213 a Nickel se support,j aime bien tes chaussons aussi Charentaises POWAAAAA !
Posté(e) : 16 février 201213 a Extra ce suport Korri, ca va être bien utile pour toi! Quant aux chaussons, no coment...
Posté(e) : 16 février 201213 a Auteur je sais mais c'est pas grave je vais etre obligé de donner des excuses bidons
Posté(e) : 1 mai 201213 a Auteur quelques modifications a venir bientôt... en attendant, nettoyage complet du troll et grosse séance de polish a prévoir suite a mes dernières balades (plutot rayantes)... 3500 km de plus au compteur en quinze jours dont près de 500 km effectués sur les chemins de Haute-Normandie et de Bourgogne... une photo pour vous faire patienter le reportage de l'une de mes dernières sorties... et de très belles vidéos a venir...
Posté(e) : 12 mai 201213 a Auteur quelques bidons de crème à lustrer et d'huile de coude usée plus tard, le voila qui rebrille à nouveau. la carrosserie est vraiment lisse au toucher... les rayures ont quasiment toutes disparues sauf les plus profondes ; toutes les traces de gras déposés sur les surfaces peintes ont disparues... intérieur complètement nettoyé de fond en comble Les compartiments de mon caisson de raid ont reçu une nouvelle couche de peinture suite a l'utilisation intensive que je lui ai fait subir ces deux dernières années... demain je ferai les photos de ma dernière acquisition ... les photos seront postées dans la semaine
Posté(e) : 13 mai 201213 a Auteur super si tu veux je peux te laisser le mien pour passer le polish si tu veux, je peux te fournir la recette miracle : du lustreur haute protection, du coton ouate, 2 ou 3 chiffons microfibre, et de l'huile de coude... en option et non compris dans le lot : l'appareil photo et la déspé bon juste après la séance photo, j'ai pas pu m'empecher d'aller le salir dans une flaque d'eau... je vais passer a la station de lavage avec seulement 1€ et le faire briller de nouveau
Posté(e) : 13 mai 201213 a beau resultat!!! et....les chromes c'est moi qui vais les faire ??? serieux as tu utilisé un produit de la gamme abel ??
Posté(e) : 15 mai 201213 a très beau troll, je recherche les dossiers de tête de la troisième banquette ?
Posté(e) : 23 mai 201213 a Auteur une de mes plus belles photos que j'ai prise récemment lors d'une balade en haute Normandie et qui illustre la page d'accueil de mon site