Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

on est aujourd'hui et la batterie du nikon est en charge pour demain :2 (15):

par contre la batterie du troll est aussi a plat :2 (20)::2 (20): bon je l'ai mise en charge on verra si ca redémarre :2 (21):

• Réponses 453
  • Vues 65.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

coffre de rangement multicompartiments... y a plus qu'a partir :2 (15)::2 (15):

de l'idée a la mise en place dans le coffre, il s'est écoulé presque 2 mois... jusque là RAS... tout est en contreplaqué peint couleur sable. des cornières en alu protègent les angles. poids à vide : moins de 20 kg. démontage rapide et seul (moins de 15 min)

dsc_1964_246.jpg

dsc_1959_174.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

remplacement d'un antibrouillard félé sur l'ARB et qui avait pris l'eau :2 (10):

dsc_1962_201.jpg

Posté(e) :

Sympa le korritroll 2 :2 (17):

Tu est content des KM2 en usage quotidien??

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): par rapport aux km1 y a pas photo :2 (26): même sous la neige et dans la boue, ils sont bien au dessus... dans les gués aussi ca a une bonne motricité :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

cet après midi :

nettoyage carrosserie au karcher 1h45

nettoyage de la moquette, tapis sols, selleries et des plastiques : 1h45

nettoyage et séchage des veilleuses, cligos et antibrouillards (+silicone) : 1h...

la sortie d'hier a laissé des traces :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

elles sont dans les souvenirs de sorties...

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=79015

je viens juste de refaire la jointure silicone autour de mes antibrouillards parce que c'est vraiment pas étanche du tout :SuperNul06::SuperNul06:

j'ai également vérifié l'état de mon filtre a air. là c'est nickel. pas d'eau dedans juste des saletés :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

j'y ai songé mais y a pas assez de rayures dessus (en fait y en a presque pas) pour le faire :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

convertisseur et frigo cablés au séparateur de batterie. j'ai fait ca tout seul comme un grand. finalement c'est pas sorcier l'électricité :2 (15):

ben reste plus grand chose a faire dessus a part sécher la moquette...

ce qui viendra sur le troll plus tard se fera en fonction de mes envies et besoins :2 (17):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

le troll est prêt pour le rasso... il a été impeccablement lavé ce matin... et les niveaux ont été faits...

la prochaine vidange sera faite au retour... :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

hier, après les méfaits du week-end, j'ai nettoyé l'intérieur à fond et lavé la carrosserie a l'éponge sous la pluie :2 (15)::2 (15): pas de bosse ni de soucis mécaniques.. mais quelques rayures... je vais acheter quelques actions dans une marque de polish :2 (15)::2 (15)::2 (15):

quelques photos du rassemblement 2010

DSC_2607.jpg

DSC_2949.jpg

DSC_2735.jpg

DSC_2751.jpg

DSC_2714.jpg

DSC_2866.jpg

DSC_2990.jpg

je suis passé partout ou j'allais en douceur et sans me planter... de plus j'avais pas déconnecté la barre stab ni enclenché le bloc... vraiment impressionné par le force tranquille du 3.0L :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

tres beau troll et tres belles photos bravo korri :2 (15):

Posté(e) :

je suis passé partout ou j'allais en douceur et sans me planter... de plus j'avais pas déconnecté la barre stab ni enclenché le bloc... vraiment impressionné par le force tranquille du 3.0L :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Pareil 100% d'accord avec toi super bête.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

aujourd'hui j'ai passé plus de 4 heures a polisher la carrosserie... ca brille mais dommage que je n'ai pas fait de photos une fois le résultat terminé : il :Temps18: , ce qui est exceptionnel ici... :2 (15)::2 (15):

en plus de ca :

- vidange moteur,

- changement des filtres a gazole, huile et a air...

- fixation de l'extincteur dans le coffre

allez c'est reparti pour 20 000 km... :2 (15)::2 (15):

prochaine étape :

- pose et branchement de la seconde batterie... :2 (26):

c'est bien mon 61 qui a fait l'objet de ces soins attentifs et non pas mon ex 60 :2 (15)::2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

j'ai pas fait grand chose sur le troll car j'ai terminé la remise en état de ma volvo qui croupissait au fond du hangar depuis 8 mois :2 (20)::2 (20):

- mise en place du récepteur multimédia sur le coté du caisson dans le coffre (passage de tous les câbles dans les passages sous les portières)...

DSC_4173.JPG

- mise en place de la seconde batterie et de son support dans un des compartiments arrières (manque le câblage que j'attends toujours)

DSC_4175.JPG

- pose de 4 sandows pour le maintien du frigo... ca bouge plus du tout :2 (26):

- pose de 2 sandows croisés sur le caisson pour accrocher ma 3secondes XL

DSC_4171.JPG

- pose de l'extincteur sur la paroi du caisson

-pose de la maglite sur la paroi du caisson au dessus de l'extincteur...

DSC_4172.JPG

bon il est presque prêt pour partir en raid dans le sud cet été... :2 (15):

DSC_4176.JPG

pour finir : un souvenir des combes grondées lors de la balade de vendredi

DSC_4177.JPG

Posté(e) :

:2 (24): me dit pas que c'est moi qui t'ai fait ça! :2 (22):

c'est moi qui avait le volant ce jour là.....

oups même avec le polish c'est resté :2 (22):

....... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): c'est pas bien grave... mais lundi avec ptit patte, j'ai gagné un ticket pour aller chez le carrossier :2 (22)::2 (22):
Posté(e) :
  • Auteur
qu'est ce qui t'es arrivé?

un virage mal négocié lors de la reco et un c*onnard qui m'a éraflé le PC arrière sur un parking :2 (21):

Posté(e) :
qu'est ce qui t'es arrivé?

un virage mal négocié lors de la reco et un c*onnard qui m'a éraflé le PC arrière sur un parking :2 (21):

:2 (15): Un co**ard d'où ? :2 (24):