Posté(e) : 19 décembre 200915 a Je voulais le faire , mais maintenant je suis sur , je vais le faire , merci a toi pour tes photos l'ami !!!
Posté(e) : 19 décembre 200915 a Auteur je comprends toujours pas le système d'adhésif!!! tu nous explique??
Posté(e) : 20 décembre 200915 a Comprend pas non plus , peut étre de l'adhésif du style colle a parbrise , une fois posé plus moyen de l'enlever , sauf avec lame de cutter !!!
Posté(e) : 20 décembre 200915 a En effet, cela rend super bien, mais pourquoi ne pas être descendu jusqu'en bas des portières, cela aurait plus esthétique, non ?? Pour l'adhésif, en effet, étonnant, rien ne vaut des vis, en cas de démontage pour les enceintes et ou pbs de moteur de L.V., prudence est mère de la sureté. En tout cas, bon boulot. A+
Posté(e) : 20 décembre 200915 a merci a vous,en plus ca occupe de faire ca ^^ de rien stunt,et oui,ca rend bcp mieux,tu devrait le faire,mais pour la fixations ya de la colle à metaux,ca coute pas trop cher (tout est relatif) mais pour démonter,galère :s comme me la conseillé faveers,les vis autoforantes,sont vrement parfaites ! ca perce ds le metal facilement,et ca fait le taraudage automatiquement,si tu suis ses explications,ca devrait marcher =) oui,recouvrir la totalité de la surface de la portière aurait été parfait,mais je n'ai pas trouvé de panneaux en alu de cette dimension les seuls que j'ai trouvé étaient bcp trop fins,dc plus tard je racheterai un autre panneau,pour completer le bas,en faisant en sorte que ca ne se voit le moin
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Oups ! j'ai dit des conneries , l'idee m'était venus de poser du plastique adhésif a la place , pour un gain de poids , mais cela est trop fragile , pas bonne du tout l'idee
Posté(e) : 23 décembre 200915 a d'autant plus qu'avec le soleil et la chaleur (qd y'en aura ^^ ) ca risque de vite décoller... :/ bah,pour un vehicule de 2.4 tonnes,c'est negligeable sinon tu prend un plaque d'alu fine,genre 1mm d'épaisseur,ou un peu moin...
Posté(e) : 23 décembre 200915 a il y a des societes qui font de la decoupe au laser peut-etre que ce seraut valable s'il y avait plusieurs personnes interessées car là c'est decouper super propre
Posté(e) : 24 décembre 200915 a Auteur il y a des societes qui font de la decoupe au laser peut-etre que ce seraut valable s'il y avait plusieurs personnes interessées car là c'est decouper super propre salut Charles, je pense pas que pour découper des plaques alu il faille un laser va voir dans la galerie mes panneaux de portes, ils sont nikel. normalement je peux avoir des plaques alu striées, j'attends le tarif mais je pourrais vous faire vos découpe de portes si ça vous dit? pour les 260 j'ai un gabarit, ça devrait se trouvé pour un 60?? on se tiens au courant, bonnes fetes a tous les amis
Posté(e) : 24 décembre 200915 a il y a des societes qui font de la decoupe au laser peut-etre que ce seraut valable s'il y avait plusieurs personnes interessées car là c'est decouper super propre salut Charles, je pense pas que pour découper des plaques alu il faille un laser va voir dans la galerie mes panneaux de portes, ils sont nikel. normalement je peux avoir des plaques alu striées, j'attends le tarif mais je pourrais vous faire vos découpe de portes si ça vous dit? pour les 260 j'ai un gabarit, ça devrait se trouvé pour un 60?? on se tiens au courant, bonnes fetes a tous les amis oui certes ils sont bien découpés au vu des photos mais de la découpe au laser c'est quand meme quelque chose de super propre impossible a avoir avec un disque ou une scie et une lime
Posté(e) : 25 décembre 200915 a Auteur salut Tony sympa tes modifs.. pas bétes les attaches de croix, de hache, manilles etc mais sur le 260 c'est pas possible car le coffre s'ouvre différement. a+ et merci pour tes tofs
Posté(e) : 5 août 201212 a Petit re UP pour ce beau post ^^ Je souhaite remplacer pour commencer mes 2 intérieurs de portes AV, par justement des plaques alu/inox. Tout est bien expliqué, mais la seule chose que je n'arrive pas à trouver, ben c'est justement la plaque... J'en trouve sur des sites dans les 80€/m² en moyenne. Meuh qu' c'est cher ^ Je suis dans la région de Tours, si quelqu'un connait un grossiste, un endroit ou acheter, même via le net je suis preneur. Santé à tous
Posté(e) : 5 août 201212 a Je viens d habillée mes portes avec de l alu... J avais déjà de la tôle alu je n en est donc pas acheter mais de mémoire c'est chère..! Comment je peu mettre les photos avec mon iPhone..??? Je post toute les photos après...
Posté(e) : 5 août 201212 a Mettre les photos avec l'Iphone....euh....... Hard ^^ Au pire essai de les stocker sur imageshack pour fournir le lien. Ok, vais farfouiller encore sur le net
Posté(e) : 25 août 201212 a salut anthesio? je suis de tours aussi? pour des panneaux en alu tu derais allez voir des ferrailleur comme passenaud a notre dame d'oe ou bien dufresne a villeperdue. mais de toute facon ce n'est pas donné sinon tu as aussi l'option de trouver des chutes pour ma part il m'est arrivé mais il y a longtemps d'en acheter chez castex a joué les tours. je pense en faire autant quand j'aurai le temps si cela peut te rendre service ou si tu trouve mieux tiens nous au courant. a plus peut etre a la croisée des chemin moi je suis au sud de tours. tophe