Aller au contenu

snorkel en tube carrés ???,


lolo08

Messages recommandés

merci pour le tuyau :2 (15): , je prefererais en tube carré PVC comme ca, je suis quite de faire un trou à la scie-cloche qui deborderait su la partie verticale de l'aile.

 

vous ne connaissez pas le nom de la personne qui à fait le reportage dans trucs et astuces ?.

 

 

 

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton tube pvc carré, dirige toi vers un fournisseur en matériel de clim, il se sertve de ce genre de tube pour le passage des tubes frigorignes et des cables électriques. Il existe tout un tas d'accessoire qui s'adaptent style courbe à 90°,45°, té, réduction, manchette souple.......

 

Sur Charleville tu devrais trouvé chez Brossette, ou Cédéo......Hirson, je me souviens plus. Sinon si tu vas sur Valenciennes tu trouveras ton bonheur... :2 (15):

 

A+ Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, qui pourrait me dire où je pourrais me procurer du tube rectangulaire pour me faire un snorkel ?

 

:2 (23):

 

Bonjour,

 

J'ai vu du tube rectangulaire en PVC dans le magasin de bricolage " y'a tout ce qu'il faut" ( chez C***o ) ; dans le rayon ventilation / aérateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez ORA avec la remise de 5% http://www.patrol-gr.net l'Airflow est à 236,55€ + environ 15€ de transport c'est déjà pas mal de taf à installer alors à créer :2 (15):

 

Merci de l'info. C vrai qu'a ce prix la, j'envisagerai peut etre dans mettre un.

 

PS : Terrible ton troll. J'espere qu'1 jour j'aurai le temps de bricoler pour me faire un troll aussi joli que le tient. :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci pour l'info les gars

 

pour ce qui est du kit prevu pour le snorkel, je suis obligé de le bricoler moi meme, car c'est un 4.2 essence + GPL, et la prise d'air sous le capot n'est pas pareil que les mazoutes, et je le veux discret, intégré dans l'aile .

 

mais ca ne me dérange pas, j'aime bien bricoler, viendra bientot sur le site mon montage de treuil perso + la sortie d'échappement dans l'aile arriere gauche. (le treuil c'est fait, j'attaque l'échappement dans quelque temps)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci pour l'info les gars

 

pour ce qui est du kit prevu pour le snorkel, je suis obligé de le bricoler moi meme, car c'est un 4.2 essence + GPL, et la prise d'air sous le capot n'est pas pareil que les mazoutes, et je le veux discret, intégré dans l'aile .

 

mais ca ne me dérange pas, j'aime bien bricoler, viendra bientot sur le site mon montage de treuil perso + la sortie d'échappement dans l'aile arriere gauche. (le treuil c'est fait, j'attaque l'échappement dans quelque temps)

 

@+

 

Attention avec un montage GPL !!

 

Si c'est un système aspiré, une entrée d'air dynamique est à proscrire.

Il faudra impérativement tourner l'entrée d'air vers l'arrière et de toute façon faire reprendre les réglages du vapo-détendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Chez ORA avec la remise de 5% http://www.patrol-gr.net l'Airflow est à 236,55€ + environ 15€ de transport c'est déjà pas mal de taf à installer alors à créer :2 (15):

 

je les est chercher ( ora ) mais pas trouvé sur le net :2 (22):

 

tu n'aurrais pas le liens des fois ou un numéro de téléphone :2 (18)::2 (21):

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez ORA avec la remise de 5% http://www.patrol-gr.net l'Airflow est à 236,55€ + environ 15€ de transport c'est déjà pas mal de taf à installer alors à créer :2 (15):

 

je les est chercher ( ora ) mais pas trouvé sur le net :2 (22):

 

tu n'aurrais pas le liens des fois ou un numéro de téléphone :2 (18)::2 (21):

 

merci

 

Bonjour samy,

 

Tout d'abord attention, mon post date du mois d'août, aujourd'hui ORA n'est, a priori, plus partenaire du site il n'existe plus dans les liens. Certaines personnes, vous savez qui, on du demander de faire disparaitre ce qu'ils avaient aussi négocié pour pgr.net. Bon ce n'est que ma conclusion........ donc je ne suis pas certains que tu pourras obtenir 5 % de réduction venant du site.

 

Voici leur adresse : http://www.offroadattitude.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi ça m'interresserai d'avoit des raccords rond/rectangle droit et à l'équerre et aussi un tube rectangulaire...

 

J'ai fouillé tout les magasins chez moi : rien ils connaisent pas!

 

J'espère bien que quelqu'un me donnera une bonne adresse : merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.