Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1994, paradox_974


Messages recommandés

Salut les amis :2 (11):

 

1 mois que j'ai le 4x4, et inscrit depuis un peu plus sur le site. les premieres petites modifs effectuées je me décide à vous le présenté :

(avec photo si j'y arrive :2 (20): )

 

:2 (1): Comme je l'ai acheter :2 (11):

- VE, CLIM, Bloc AR, 255M km,

- Sièges + ceintures arr NISSAN, mais CG 2pl :2 (11)::2 (22):

- jamais fait de 4x4 (à priori)

- pneu 31 sur Jantes ENKEI en 15' (je ne sais pas pour les déports :2 (11)::2 (18)::2 (20): )

- PC et MP inox (dont je ne suis pas fan du tout :2 (21): )

 

dsc03579rb.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant avec le body +6... :2 (11):

 

- Pour les écrous prisonniers à l'arrière, je les ai percé en place, pour pouvoir ensuite passer mes nouveaux boulons afin d'éviter de sortir la disqueuse et charcuter la caisse.

:2 (13)::2 (1):

- Pour le levier boite transfert j'ai fait un schéma sur la base de la photo des astuces, et je me suis retrouvé à souder la "rallonge" à l'envers :2 (11)::2 (20):

- Les durites au niveau du réservoir liquide de direction me paraissaient assez longues... 2 jours après une durite à craquer!!!

- Il ne faut pas oublier de détacher le caoutchouc au niveau des passages de roues avant

 

:2 (3): Je raconte tout ca car j'ai eu plusieurs retour d'expériences et je ne suis pas le seul à m'etre fait avoir:2 (21): :2 (20):

 

cimg2389h.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:enaccord2::enaccord2: Joli!!

 

De vrais pneus, des pc et ça roule!

 

ET un bon IC, ET 2 bon sieges baquet, ET un bon kit Touch Dog réglable +10, ET un bon volant pas en bois :2 (15): , ET un bon coup de peinture blanc, et ... :fatigue25::fatigue25::fatigue25: , ET la j'pense que ce sera bon :2 (11)::2 (17):

 

PS. tu as eu le temps de laver ton 4x4 :2 (18): le mien est encore plein de boue :2 (21): , mais... m'en fou :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie trol :2 (26): il avait l'aire rabaissé non quand tu l'as eu ?

 

:2 (3)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (15):

 

Tous le monde me dit ca :2 (11)::2 (18): en fait j'ai une caisse de patrol sur chassis santana :2 (15): d'ailleur je vais bientot faire un post dans extrem'trolls...

 

:2 (15):

Nan mais sa c'est déja vu c'est pour cela que je me permet de te posé la question , et avec ton body on dirait qu'il est revenu à hauteur normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je t' es croisé ce matin vers 10h30 ads les bouchons de a l' entree de st benoit je suis chauffeur de camion je bosse chez T2M camion jaune transport de container.. Il est super ton troll belle couleur je trouve moi... il lui manque 4 bonnes roues avec un ti kit rehausse et en avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:enaccord2::enaccord2: Joli!!

 

De vrais pneus, des pc et ça roule!

 

ET un bon IC, ET 2 bon sieges baquet, ET un bon kit Touch Dog réglable +10, ET un bon volant pas en bois :2 (15): , ET un bon coup de peinture blanc, et ... :fatigue25::fatigue25::fatigue25: , ET la j'pense que ce sera bon :2 (11)::2 (17):

 

PS. tu as eu le temps de laver ton 4x4 :2 (18): le mien est encore plein de boue :2 (21): , mais... m'en fou :2 (15):

 

Toujours pas lavé :2 (21): porte en réparation...

stdnis_141.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je t' es croisé ce matin vers 10h30 ads les bouchons de a l' entree de st benoit je suis chauffeur de camion je bosse chez T2M camion jaune transport de container.. Il est super ton troll belle couleur je trouve moi... il lui manque 4 bonnes roues avec un ti kit rehausse et en avant...

 

Salut.

 

Oups, té pa vu :2 (11)::2 (20):

Merci, moi je le vois plutot Blanc :2 (11): bientot peut etre :2 (17):

Pour les roues et réhausse je suis d'accord!!! Mon porte monaie un peu moins...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie trol :2 (26): il avait l'aire rabaissé non quand tu l'as eu ?

 

:2 (3)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (15):

 

Tous le monde me dit ca :2 (11)::2 (18): en fait j'ai une caisse de patrol sur chassis santana :2 (15): d'ailleur je vais bientot faire un post dans extrem'trolls...

 

:2 (15):

Nan mais sa c'est déja vu c'est pour cela que je me permet de te posé la question , et avec ton body on dirait qu'il est revenu à hauteur normale

 

Salut.

 

rabaissé :2 (11)::2 (18): Pas de ca chez moi :2 (11)::2 (15): il me manque juste les sous :2 (21): et après je vais le faire prendre l'assenceur le troll :2 (11)::2 (11):

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:enaccord2::enaccord2: Joli!!

 

De vrais pneus, des pc et ça roule!

 

ET un bon IC, ET 2 bon sieges baquet, ET un bon kit Touch Dog réglable +10, ET un bon volant pas en bois :2 (15): , ET un bon coup de peinture blanc, et ... :fatigue25::fatigue25::fatigue25: , ET la j'pense que ce sera bon :2 (11)::2 (17):

 

PS. tu as eu le temps de laver ton 4x4 :2 (18): le mien est encore plein de boue :2 (21): , mais... m'en fou :2 (15):

 

Toujours pas lavé :2 (21): porte en réparation...

 

Salut.

 

:2 (13): Te troc ma porte pour ta réhausse :2 (11)::2 (18)::2 (15):

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.