Aller au contenu

Ballade en bretagne (35) [01/11/2009]


Dragon 56

Messages recommandés

Salut,

de retour d'un séjour de quelques jours chez Scorpion 35 et sa petite famille je vais vous conter en photo nos ballades guidées par Ptit patte 35 en Ile et Vilaine...

Le bonheur est dans le pré...

roadbookptitepatte35ave.jpg

 

roadbookptitepatte35ave.jpg

La bruyère Bretonne sur sol rouge et granitique, un lieu magnifique.

roadbookptitepatte35ave.jpg

 

roadbookptitepatte35ave.jpg

Nan pas taper, pas taper...

roadbookptitepatte35ave.jpg

Une bonne ballade qui touche à sa fin sous un coucher de soleil Automnale.

roadbookptitepatte35ave.jpg

 

Un grand merci à Scorpion 35 et sa famille pour tous ces moments passés tant niveau 4x4 que convivialité durant notre séjour ainsi qu'à Ptit Pattes 35 pour un acceuil toujours aussi sympathique dans son antre où il y a toujours de la musique :2 (15):

Vivement la prochaine en votre compagnie les amis, et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette balade notre guide "c'est un peu loupé :2 (17): sur la carte" et nous a fait prendre des chemins privés. On a eu de la "chance" car toutes les barrieres était ouvertes. nous nous sommes retrouvés au centre de la forêt de Paimpont au carrefour du Rox, si tu connais Korri :2 (18):

 

C'est la premiere fois pour moi, que je vais aussi loin dans cette forêt :2 (15): On a d'ailleur rencontré la proprietaire, charmante et sympatique, qui nous a expliqué gentillement que l'on avait rien a faire là car son garde avait du oublié de fermer les barrieres :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chance que ce ne soit pas le garde que vous ayez rencontré... car je me disais bien que les chemins étaient tous privés en forêt... peut être que je la connais :2 (21)::2 (15):

 

Si tu la connait :2 (18): c'est une belle femme blonde :2 (17): Elle est dans la maison au carrefour du Rox. Si tu va la voir, tu viens me chercher avant, des fois que tu te perde :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.