Posté(e) : 10 novembre 200915 a Je ne l'ai même pas lu moi-même....... Mais c'est la loi, et nul n'est censé l'ignorer !
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Je ne l'ai même pas lu moi-même....... Mais c'est la loi, et nul n'est censé l'ignorer ! Seulement elle devient de plus en plus imbouffable, voir le post 1277535 alinéa 7 page 2 où j'en parles.......on se mord la queue
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Seulement elle devient de plus en plus imbouffable, voir le post 1277535 alinéa 7 page 2 où j'en parles.......on se mord la queue Parole, Parole ! je demande à voir....
Posté(e) : 11 novembre 200915 a Dom, Toi qui a un PC ARB, tu as fait comment avec l'assurance ? De toute façon, dès que tu touches à un truc, tu n'es plus conforme... A+
Posté(e) : 11 novembre 200915 a Rien du tout, j'ai rien vu d'officiel comme quoi il n'est pas homologué....
Posté(e) : 12 novembre 200915 a Non, tous les proprio de PB de PC modifié, qui forment de véritable enclume à l'avant en font ? Pourquoi le faire plus pour un ARB ? qui lui à subit des test et est homologué pour que les air bag fonctionnent (un autocollant y est apposé à l'intérieur) je ferais une tof
Posté(e) : 12 novembre 200915 a A priori, la manœuvre consiste à écrire en A/R à l'assureur en lui demandant confirmation du maintien de la couverture du contrat. Il te répond > ... et au moins tu es fixé ...
Posté(e) : 12 novembre 200915 a merci a "le barman" je cherchai l'info pour un attelage avant j'ai saisis que c'est indertit
Posté(e) : 23 février 201015 a Voir les résultats des tests , apporte de l'eau au moulin : http://casr.adelaide.edu.au/reports/CASR020.pdf
Posté(e) : 22 mai 201015 a Bonjour je suis a la recherche d'une marque chinoise qui fait des parchoc de type ARB? Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ça Merci