Posté(e) : 4 novembre 200915 a bonjour à tous ça y est j'ai sauté le pas et je passe mes lames au dessus des ponts je suis en train de remonter le pont avant mais pour mes durites de frein j'ai pas encore de solution est-ce que vous auriez une adresse ou une technique pour m'aider un grand merci à vous
Posté(e) : 5 novembre 200915 a Administrateur Tu achètes des flexibles de freins aviation goodridge haute performance en +10 cm ou plus ... Ca augmente la puissance de freinage et ça évitera qu'en gros croisement de pont tes durites s'arrachent.
Posté(e) : 7 novembre 200915 a pas mieux; Par contre fais-nous quelques photos de ta réalisation si tu peux
Posté(e) : 8 novembre 200915 a Auteur ok merci pour l adresse je les appellerais kan au photos ma femme est parti en chine pour une semaine avec l'appareil alors je pourrais pas faire toutes les photos des modifs aujourd'hui 'hui j'ai remis le ponts avant en place reste plus que la barre de directions et la découpe de la traverse le week end prochain j'attaque le pont ar
Posté(e) : 8 novembre 200915 a Comment tu fais pour ta barre? Sur le mien je comptais rabaisser un peu le renvoi de direction comme ça:
Posté(e) : 12 novembre 200915 a Auteur j'ai fait comme lafraise couper la barre de direction ressouder au semi auto une plaque de ferraille de 1.5 cm d'epais et de 7 cm de haut et d'une longueur de 40 cm et sa va nikel je me suis attaquer au pont ar mais j'ai des brides de lames gripper donc j'y vais doucement pour ne pas les casser en tous cas mes mud max en 235/85/16 font ridicule maintenant j'ai retrouver un vieille appareil photos j'ai 2 ou 3 tofs mais je n'arrive pas a les mettre elles sont trop lourdes apparemment :2 (25): mais j'ai hate d'avoir fini apres un embrayage tous neuf et s est parti
Posté(e) : 12 novembre 200915 a Auteur je prendrais une photo de la barre de direction si tu veux et je te l'enverrai si ça te dit
Posté(e) : 12 novembre 200915 a Oui samedi Pour les brides derrière, moi j'en avais pris chez euro4x4parts, en pl elles sont plus grosses en diamètre