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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

 

ça y est j'ai sauté le pas et je passe mes lames au dessus des ponts je suis

 

en train de remonter le pont avant mais pour mes durites de frein j'ai pas

 

encore de solution

 

est-ce que vous auriez une adresse ou une technique pour m'aider

 

un grand merci à vous :Banzai::boldyellow:

Posté(e) :
  • Administrateur

Tu achètes des flexibles de freins aviation goodridge haute performance en +10 cm ou plus ...

 

Ca augmente la puissance de freinage et ça évitera qu'en gros croisement de pont tes durites s'arrachent.

Posté(e) :
  • Auteur

ok :enaccord8: merci pour l adresse je les appellerais

 

kan au photos ma femme est parti en chine pour une semaine avec l'appareil

 

alors je pourrais pas faire toutes les photos des modifs :panneau[1]:

 

aujourd'hui 'hui j'ai remis le ponts avant en place reste plus que la barre de

 

directions et la découpe de la traverse le week end prochain j'attaque le pont

 

ar :saut17:

Posté(e) :

Comment tu fais pour ta barre?

 

Sur le mien je comptais rabaisser un peu le renvoi de direction comme ça:

zzdsc02020comp_551.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai fait comme lafraise :2 (15): couper la barre de direction ressouder au semi auto une plaque de ferraille de 1.5 cm d'epais et de 7 cm de haut et d'une longueur de 40 cm et sa va nikel :2 (14): je me suis attaquer au pont ar mais j'ai des brides de lames gripper donc j'y vais doucement pour ne pas les casser :2 (22): en tous cas mes mud max en 235/85/16 font ridicule maintenant j'ai retrouver un vieille appareil photos j'ai 2 ou 3 tofs mais je n'arrive pas a les mettre elles sont trop lourdes apparemment :2 (25): mais j'ai hate d'avoir fini apres un embrayage tous neuf et s est parti :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

je prendrais une photo de la barre de direction si tu veux et je te l'enverrai si ça te dit :2 (26):

Posté(e) :

Oui samedi :2 (15):

 

Pour les brides derrière, moi j'en avais pris chez euro4x4parts, en pl :2 (2): elles sont plus grosses en diamètre :2 (26):

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