Posté(e) : 7 novembre 200915 a Bonjour! Que pensez-vous des boitiers additionnels et tiennent-ils leurs promesses, couple, consommation ? je me laisserais bien tenter ... vu sur beh beh après avoir cherché sur gogol boitier additionnel puce DrakeBox by Draketuning PLUS PUISSANCE ! REDUCTION CONSOMMATION ! OFFRE LIMITEE
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Dommage de l'esser l'EGR qui te pourrit le haut moteur ! Au niveau couple tu connais le gain ?
Posté(e) : 5 décembre 201311 a Le couple, c'est énorme, les 80 mètres Newton sont bien là, ça ne fait pas de doute. 3 tonnes au cul ce matin, comme une fleur
Posté(e) : 5 décembre 201311 a Wahou ça me ferait presque hésiter à risquer de casser du piston .....
Posté(e) : 6 décembre 201311 a Difficile à dire pour le moment, le premier plein à fait l'objet de tests assez ............. musclés de temps à autre et le deuxième avec la remorque au cul risque d'être faussé !! J'ai réglé le régulateur à 2200 tr/min, pile poil au couple moteur à 91/92 Km/H ......... à suivre donc
Bonjour!
Que pensez-vous des boitiers additionnels et tiennent-ils leurs promesses, couple, consommation ?
je me laisserais bien tenter ...
vu sur beh beh après avoir cherché sur gogol
boitier additionnel puce DrakeBox by Draketuning
PLUS PUISSANCE ! REDUCTION CONSOMMATION ! OFFRE LIMITEE