Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ce qui est marqué sur le papier 44 CV....... je n'ai plus de catalyseur car j'ai une ligne complète.

L'EGR est surement encore en service puisque le boitier n'est branché uniquement que sur la fiche de la pompe à injection.

Après ????

Posté(e) :

Dommage de l'esser l'EGR qui te pourrit le haut moteur !

Au niveau couple tu connais le gain ?

Posté(e) :

Le couple, c'est énorme, les 80 mètres Newton sont bien là, ça ne fait pas de doute.

3 tonnes au cul ce matin, comme une fleur :2 (15):

Posté(e) :

Wahou ça me ferait presque hésiter à risquer de casser du piston .....

Posté(e) :

Difficile à dire pour le moment, le premier plein à fait l'objet de tests assez ............. musclés de temps à autre :2 (15): et le deuxième avec la remorque au cul risque d'être faussé !!

 

J'ai réglé le régulateur à 2200 tr/min, pile poil au couple moteur à 91/92 Km/H ......... à suivre donc :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.