Posté(e) : 4 décembre 201311 a ce qui est marqué sur le papier 44 CV....... je n'ai plus de catalyseur car j'ai une ligne complète. L'EGR est surement encore en service puisque le boitier n'est branché uniquement que sur la fiche de la pompe à injection. Après ????
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Dommage de l'esser l'EGR qui te pourrit le haut moteur ! Au niveau couple tu connais le gain ?
Posté(e) : 5 décembre 201311 a Le couple, c'est énorme, les 80 mètres Newton sont bien là, ça ne fait pas de doute. 3 tonnes au cul ce matin, comme une fleur
Posté(e) : 5 décembre 201311 a Wahou ça me ferait presque hésiter à risquer de casser du piston .....
Posté(e) : 6 décembre 201311 a Difficile à dire pour le moment, le premier plein à fait l'objet de tests assez ............. musclés de temps à autre et le deuxième avec la remorque au cul risque d'être faussé !! J'ai réglé le régulateur à 2200 tr/min, pile poil au couple moteur à 91/92 Km/H ......... à suivre donc
Créer un compte ou se connecter pour commenter