Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous,

ne me tuez pas comme sa , je voulais juste faire un tour sans penser que sa allé finir comme sa :2 (20):

mais bon si il faut préparer un patrol pour allé juste dans les chemin de plaine :2 (21)::2 (10): c'est pas terrible lol

mais bon les roues TT sont en projet :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir,

je suis pour mettre une paire de chaussure sur mon troll ( 33/12.5/15)

mais je pose une question vue que je passe de 79 cm de diam. 84 cm , dois-je changer mes couple conique? :2 (21):

Posté(e) :

non mais peut etre une petite rehausse de 5CM ou 7.5CM

Posté(e) :

perso j ai pas de couple conique spéciaux et mes pneus tt c du 35 et mes pneus routes sont de BF AT en 33 :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

slt patrolosaure,

les roues sont bien arrivée , le montage est pour demain si tout va bien .

en tout cas content d avoir fais votre connaissance.

a bientot

Posté(e) :

bonne nouvel, tu devrais pas être dessus. j'espère que l'on se reverra dans nos beau chemin, et pourquoi pas aller voir t'es tracteur (qui son super en passant).

amuse toi bien et @+.

Posté(e) :
  • Auteur

oui mais maintenant avec mes pneu c'est moi qui vais lui crotté dessus :2 (15): je tien ma revanche :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

je n ai pas pu monter mes roues :2 (25): je n arrive pas a trouver des écrous conique ,

meme chez nissan il n y en a pas :2 (10): .

je crois que c'est raté pour la srtis de samedi .

tant pis mais bonne fêtes de fin d année a tous

Posté(e) :
je n ai pas pu monter mes roues :2 (25): je n arrive pas a trouver des écrous conique ,

:2 (3): MP ! :2 (15):

Posté(e) :

prend en a gustave65, moi c'est ce que j'ai fais 61€ttc livré mais c'est sur que tu ne les auras pas pour samedi

Posté(e) :

prend en a gustave65, moi c'est ce que j'ai fais 61€ttc livré mais c'est sur que tu ne les auras pas pour samedi

C'est ce que je viens de lui dire en MP ! :2 (15):

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24)::2 (24): Je n'avais pas vu les photos, on peut dire qu'un Land ça crotte fort ! :2 (24)::2 (24)::2 (24):

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): mais qu'est ce qu'on leur donne à ces land pour crotter comme ça :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous,

voila je crois que mon troll vient de me faire une mauvaise surprise :2 (20): .

en effet en faisan la route du retour pour la maison cette nuit, je me sui aperçue que le moteur ronflé anormallement, en faite le visco se déclanchait tout les 2 min :2 (22):

en arrivant je l ai tourné a la main et je vous le donne dans le mille le roulement et dans le sac :2 (20)::2 (20)::2 (10):

j ai mis un peut de dégripan pour me dépanner en attendant de retrouver un viscomais ou en trouvé un a pas trop cher??????

Posté(e) :
  • Auteur

je revien pour vous donner un conseil,

faite attention a votre visco car il y a 2 semaine un couinement de courroie est apparue, ce que je pensé :2 (20): alors j ai retendue mes courroie et je pensais m etre debarassé du bruit mais il est revenumais en faite c'été le roulement du visco qui commencé a dégager :2 (10):

alors faite attention au couinement suspect , il s entend plus particulierement au ralenti.

:2 (13)::2 (13)::2 (13): un homme averti en vaux deux :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous ,

je vois que tout le monde est parfaitement calé sur le visco coupleur de nos bête :2 (22):

normalement demain le visco devrai etre arrivé et mes écrous de roues aussi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

mais bon en attendant j ai équipé le de troll de bavette souple de fabrication perso :2 (15)::2 (15):

je prend des photo demain .

bonne soirée a tous

Posté(e) :
  • Auteur

salut :welcome:

sa y est les roues sont montées :2 (15)::2 (15)::2 (15):

je paye mon verre pour l occasion :betm13::betm13::betm13:

du bonheur ces roues , j ai fais un tour dans les chemeins et sa croche bien meme pas eu besoin de mettre le 4x4 :2 (15)::2 (15):

voici les photos:

bavette souple avant

photo0298y.jpg

arriere

photo0299.jpg

la sortie

photo0301j.jpg

pat1.jpg

photo0302y.jpg

pat2n.jpg

et voila j ai hate de pouvoir faire de plus grande sortie

a bientot

Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous,

sa y est le troll est réparé visco coupleur changer, amortisseur de direction changer pour du OME renforcé et sonde EGR neutralisé;

donc fin prés pour la sortie de cette nuit , j espére me régaler :2 (15)::2 (15):

a bientot

Posté(e) :
  • Auteur

salut ,

petit bilan de la sortie nocturne,

4 heures de TT superbe :2 (15)::2 (15): , de beau passage a gaie, de beau bourbier et des km de chemin a travers bois et champs a n en plus finir :2 (15):

et le tout sans me planter :2 (14)::2 (14)::2 (14):

les pneus sont une merveille ,

dommage que c été de nuit car je n ai pas pu avoir de photos :2 (20): , les seul que j ai c'est celle de ce matin avant de faire une toilette du troll.

tout d abord l amortisseur de direction

photo0307n.jpg

le visco

photo0306f.jpg

et les phots de ce matin :2 (14):

photo0310w.jpg

photo0308l.jpg

photo0309l.jpg

et voila.

et encore un garnd merci a tout le monde pour ces bon moments

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3):

pas grand monde ne vient discuté :2 (20):;

dites je suis a la recherche d un renseignement peu un peu stupide :2 (20): mais bon le ridicule ne tue pas :2 (14):

quel sont les differents types de troll y61 , car j ai vue qu il en a qui ont le SE sur le coté et le mien non :2 (21):

merci d avance

Posté(e) :

Salut! sympa ton troll et encore mieux avec la boue!

Pour les modèles de Y61 tu as le "S" et le "SE"

Le "SE" a des équipements supplémentaires comme le blocage différentiel arrière, la barre stabilisatrice déconnectable, la clim auto...

Sinon peux-tu me dire si le TD6 est suffisant pour tirer du 33' comme tu as monté ?

Merci et bonne soirée

Posté(e) :
pour tes pneus pas de probleme moi j'ai des 33 aucun probleme :2 (4):

salut cobragr tu as du 33 12,5 15 ?

En utilisation quotidienne ça le fait ou il faut sortir les rames pour arriver à 110?

Posté(e) :

mais 33.12.5.15 je roule tout les jours avec mon trol aucun probleme

sa ne rame pas .tu mont a la vitesse que tu veux .