Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

très joli résultat !

et tu as pris quel modèle de foncé ?

Posté(e) :

ça va très bien avec la couleur du troll !

et on voit bien à travers pour les manoeuvres même à cette période ?

Posté(e) :
  • Auteur

torrot ,

je ferai une photo de l'intérieur en plein jour, tu verras on voit très bien au travers des vitres.

Posté(e) :

le résultat est superbe... c'est facile à poser ? comment as-tu procédé ? et la qualité est-elle au rdv ?

en regardant le tarif, c'est presque 8 fois moins cher que le faire faire... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

slt korrigan ,

et bien pour tout te dire ,je ne suis pas trop bricoleur donc quand tu vois le resultat c'est que c'est assez facile . 3 heures pour les 2 portes passagers arrieres + le coffre+ les portes du coffre .La qualité du film est au rendez-vous.Le fournisseur est serieux et livre dans les temps .Si tu suit bien la notice de pose ,c'est un jeu d'enfant.C'est le prix qui m'a fait pencher pour ce procedé de pose .Ce site a un avantage non negligeable ,c'est que le film est pre-decoupé aux forme de tes vitre ,c'est un gain de temps tres important !!pour la pose :2 (12):

http://www.variance-auto.com/Comment-poser-nos-films-teintes

Posté(e) :
  • Auteur

pierre,

pour le prix il faut cliquer sur le kit qui t'interesse ,en ce moment ils font 20 % sur le film que ,j'ai donc payé 136 .80 € au lieu de 171 €

Posté(e) :

tu aurais pu faire un reportage photo de ton installation, ca aurait fini dans les astuces du site :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

korrigan ,

ah vi ..... je n'y ai pas pensé .... :2 (25):

si je fais les vitres avant ....

Posté(e) :

je ferais peut etre le reportage quand j'aurai acheté mon kit (si je l'achète) :2 (15):

Posté(e) :

vous pouvez acheter ses kits sans soucis, acheté et posé sur :

- patrol 61

- x-trail

- pick up navara

- modus

- clio

- vw transporteur

- 306

- d'autres que j'oublie

très facile à installer, bonne qualité, plus d'un an sur mon 61 avec un malamute dans le coffre et aucune rayure ni décollement du papier, mon 61 subit des températures de -20 l'hiver et + 35 l'été.

:2 (14):

Posté(e) :
je ferais peut etre le reportage quand j'aurai acheté mon kit (si je l'achète) :2 (15):

si tu achète le tien, tu t'applique bien à le faire :2 (15): comme ça j'achète le kit, et je t'envoie le troll à faire :2 (15)::2 (15):

juste une question, ceci dit, si tes vitres sont rayées, on doit voir beaucoup plus les rayures, et est-ce que le papier colle bien même sur les rayures :2 (18):

sinon, je vais être obligé de prendre les vitres à korri :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

c'est vrai que c'est pas cher :2 (24): quand tu regardes le vitrage complet, c'est 177€ :2 (24):

Posté(e) :

j'ai oublié, le film utilisé est épais, du même type que chez g......t :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

korrigan ,

perso je ne peux pas te repondre ... je n'ai pas de vitres rayées ...... :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

toubab ,

c'est clair ce n'est pas cher car avant le patrol j'avais un pajero exceed de 2001 et j'ai fait teinter les vitres de la porte conducteur et passager avant par un professionnel ,çà m'a couté 150 €