Posté(e) : 25 août 200519 a bonjours comment démonter la doublure du toit (interieur ) afin d'y passer une antenne merci
Posté(e) : 25 août 200519 a Pourquoi tu l'as met pas sur le capot Sinon pour enlever la doublure, tu enleve déja ta barre derriere au niveau de ta porte, puis tu vire le contour en plastique et c'est tout
Posté(e) : 25 août 200519 a Auteur merci shibanne en GR je veux la m'etre sur le toit car l'ancien proprio avais une antenne de téléphonne sur le toit donc il y a un trous et je vais m'en servir pour m'etre l'antenne de CB a la place
Posté(e) : 25 août 200519 a Salut Tu t'es enfin décidé à installer une CB, et ben pas trop tôt. Par contre l'antenne sur le toit elle va pas durer longtemps.
Posté(e) : 25 août 200519 a J'avais fait pareil que toi, la mettre sur le toit parce-qu'il y'avais déja un trou, l'antenne a fini dans la flotte à cause d'une branche.
Posté(e) : 25 août 200519 a Auteur elle a un ressort a la basse exprès pour les branches et autres ça devrais le faire ( j'espère)
Posté(e) : 25 août 200519 a salut la meilleur place c est le capot ! sur le toit a mon avis ca degagera un jour
Posté(e) : 25 août 200519 a Mon petit samy!!! faire et defaire c'est toujours travailler........Même avec un ressort.........c'est le fouet qui va se tordre, mais l'embase....elle est rigide....... A+ Pat
Posté(e) : 25 août 200519 a hello Les écoutes pas Samy fais comme tu veux : rien ne vaut une bonne expérience perso Par contre pour la doublure rien de plus simple, tu n'as pas besoin de la démonter : un coup de cuter bien placé puis un petit bout de scotch de déménageur (le marron) et le tour est joué Si tu veux d'autres astuces n'hésites pas à me contacter par MP
Posté(e) : 26 août 200519 a Auteur tu as de drole de façon de faire les choses Trollissimo je te suis dans ton idée