Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjours

comment démonter la doublure du toit (interieur ) afin d'y passer une antenne :2 (18)::2 (18):

merci

Posté(e) :

Pourquoi tu l'as met pas sur le capot :2 (18)::2 (13):

Sinon pour enlever la doublure, tu enleve déja ta barre derriere au niveau de ta porte, puis tu vire le contour en plastique et c'est tout

Posté(e) :
  • Auteur

merci shibanne en GR

je veux la m'etre sur le toit car l'ancien proprio avais une antenne de téléphonne sur le toit donc il y a un trous

et je vais m'en servir pour m'etre l'antenne de CB a la place

Posté(e) :

Salut

Tu t'es enfin décidé à installer une CB, et ben pas trop tôt. Par contre l'antenne sur le toit elle va pas durer longtemps. :2 (21):

Posté(e) :

J'avais fait pareil que toi, la mettre sur le toit parce-qu'il y'avais déja un trou, l'antenne a fini dans la flotte à cause d'une branche.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (22): elle a un ressort a la basse exprès pour les branches et autres

ça devrais le faire :2 (26): ( j'espère)

Posté(e) :

salut la meilleur place c est le capot ! sur le toit a mon avis ca degagera un jour :2 (26):

Posté(e) :

Mon petit samy!!! faire et defaire c'est toujours travailler........Même avec un ressort.........c'est le fouet qui va se tordre, mais l'embase....elle est rigide.......

A+ Pat

Posté(e) :

hello

Les écoutes pas Samy fais comme tu veux : rien ne vaut une bonne expérience perso :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Par contre pour la doublure rien de plus simple, tu n'as pas besoin de la démonter : un coup de cuter bien placé puis un petit bout de scotch de déménageur (le marron) et le tour est joué :2 (26):

Si tu veux d'autres astuces n'hésites pas à me contacter par MP :2 (20):

:elubouletdujour:

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): tu as de drole de façon de faire les choses Trollissimo :2 (15)::2 (15)::2 (15):

je te suis dans ton idée :elubouletdujour::elubouletdujour::elubouletdujour::elubouletdujour:

Posté(e) :

Moi je vote trolissimo responsable des trucs et astuces du site!!!!