Aller au contenu

Vos avis pour taille de jante ?


Wolverine458

Messages recommandés

salut

 

en voulant changer mes roues, je me suis rendu compte que la taille que je voulais ( 32-11.50-15) ne se faisait pas chez tous, mais je ne désespere pas :2 (19):

 

Mais ma question était : Un accessoiriste 4x4 m'a dit qu'on pouvait monter du 32/11.50/15 sur des jantes en 7x15, alors que moi j'ai vu dans certains comparatifs qu'il fallait du 8x15 . (tout ceci en triangular blanches bien sur)

Donnez moi vos avis les Troll'istes SVP pour pas que j'achéte n'importe quoi comme jantes :2 (21):

Le même gars m'a dit "on peux même mettre du 33 sur des 7x15"

Que risque t'on a monter du 32/11.50/15 sur des triangular en 7x15 :2 (18):

 

Alors je vous écoutes, je suis toutes oreilles ouvertes :2 (26):

 

Bien Trollement

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 32 ou 33 sur 7/15 moi je monte pas

 

Par contre sur du 8/15 sans probleme tu met du 32, 33

 

tu va pas tarder a avoir d'autres reponces

 

Pour ma part j'ai des 8 et demi et je compte mettre du 32/12,5/15 donc ca passe a laise meme le 33/12,5/15 passe avec une rehausse +6 cm uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 32" ca donne ça :

DSCF2805.jpg

sur des jantes tringular chromées en 10X15

 

sinon y a un post qui parle de jantes ici :

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=12516

 

non, faut pas faire n'importe quoi . c'est bien de réfléchir tranquillement et de demander conseil.

 

ps : si tu veux faire du TT avec des 32, pense à mettre un body sinon ça va frotter :2 (13)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

en voulant changer mes roues, je me suis rendu compte que la taille que je voulais ( 32-11.50-15) ne se faisait pas chez tous, mais je ne désespere pas :2 (19):

 

Mais ma question était : Un accessoiriste 4x4 m'a dit qu'on pouvait monter du 32/11.50/15 sur des jantes en 7x15, alors que moi j'ai vu dans certains comparatifs qu'il fallait du 8x15 . (tout ceci en triangular blanches bien sur)

Donnez moi vos avis les Troll'istes SVP pour pas que j'achéte n'importe quoi comme jantes :2 (21):

Le même gars m'a dit "on peux même mettre du 33 sur des 7x15"

Que risque t'on a monter du 32/11.50/15 sur des triangular en 7x15 :2 (18):

 

Alors je vous écoutes, je suis toutes oreilles ouvertes :2 (26):

 

Bien Trollement

 

Seb

du 8 rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je trouve que des jantes en 10" c'est trop large pour du 32. En effet, en TT tu as la boue qui arrive à s'incruster entre la jante et le pneu ce qui entraine des fuites d'air permanentes. J'ai des AT en 31 montés sur des jantes en 8.5" et si je les utilise en TT, je suis obligé de faire démonter le pneu pour nettoyage, ce qui n'arrive jamais lorsque j'utilise mes MUD en 31 montés sur des jantes en 7". Je pense donc que pour du 32 il faut des jantes de 8"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense finalement mettre du COOPER DISCOVERER RADIAL STT, des pneus MUD quoi :2 (19): ALORS y'en a t'il qui on un avis sur les COOPER :2 (18):

 

Pour Mr Trekker94, on doit se voir dans max deux semaines pour un certain évenement je crois :2 (26):

 

Mais là je suis en plein préparatifs du mariage :2 (19):

 

Amicalement

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pneus MUD en 32/11.50/15 + jantes en 8x15 commandés :2 (19):

 

J'aurai tout ça d'ici la fin du mois :2 (15)::2 (15)::2 (15): et oui avant y a le mariage et le voyage de noce, chaque chose en son temps :2 (26):

 

Mais dés que je rentre du voyage (destination secrete c mieux), zou on files au montage !

 

Amicalement Trollemeent

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.