Posté(e) : 14 novembre 200915 a Auteur en fait la dernière révision date de oct 2007 puis mise en vente et à mon humble avis rien n'a été fait depuis. 4000 km en 2 ans, en 2007 le prix de vente devait être très élevé quand je l'ai acheté elle cotait encore 24 500 € et je l'ai touché à 19 000 € en oct 2009 elle aest restée 2 ans sans vraiment bouger sauf essais clients la concession a fermé juste après ceci explique peut-être cela !..
Posté(e) : 2 décembre 200915 a Auteur bonjour bon tout est fait prochain plein je vous dirais ce qu'il en est dans 1 ou 2 semaines
Posté(e) : 2 décembre 200915 a Bonjour, Pierre, tu dis que cela vient des mises à l'air de ponts : je les ai déviées (dans le moteur) : même pb ! Le filtre est aussi gras à l'intérieur (pas sale mais gras !) A part le reniflard qui envoie trop d'huile, je ne vois pas ... Merci d'avance des commentaires et solution si elles existent.. Yves
Posté(e) : 2 décembre 200915 a Référent Mécanique pas que le pont AV mais aussi la boite de vitesses et la boite transfert
Posté(e) : 2 décembre 200915 a Salut, Oui, elle est vers l'aile mais c'est surtout l'ensemble du filtre qui est gras ! Les saletées se posent d'abord à l'entrée du filtre. Nous avons déviés les durites sur 2 patrols presque sans effets : petite amélioration mais il colmate toujours aussi vite. Un mécano de Zagora nous a dit avoir résolu ce pb en déviant le reniflard d'huile. Evidement, les vapeurs sont aspirées, surtout en charge, mais les conduits sont huileux dès le filtre. Par exemple, sur un toy KDJ, l'air est aussi pris dans l'aile et le filtre est parfaitement sec ! Peut-on supprimer sans risque ce retour d'huile?
Posté(e) : 2 décembre 200915 a Référent Mécanique Tu peux dévier le reniflard et le mettre dans une bouteille mais il est en aval du filtre et donc pas le responsable !
Posté(e) : 3 décembre 200915 a Référent Mécanique il doit te rester soit la BV soit la BT ..... il y a deux tuyaux !
Posté(e) : 25 janvier 201015 a Plus de news du Cow-Boy et de sa nouvelle conso......inquiétant çà....
Posté(e) : 25 janvier 201015 a Auteur non pas de problème je suis la ! merci jeff30 de t inquiété de non absence a ce post mais j ai eu très peut de temps pour ne consacré a ce prob en fait elle consonne toujours autant 16l en moyenne du coup je vais la laisser a mon garagiste qui va se pencher sur le sujet toujours est il quelle fonctionne parfaitement bien un vrais bonheur j ai vérifier tous ce que pierre ma conseiller de faire et il va bien faloir que je m en occupe avant de descendre au rassemblement fin avril je reviendrais des que j en saurais plus . bonne journée a vous tous
Posté(e) : 25 janvier 201015 a Salut, Pour ma part difficile de faire moins de 14.5.... Et en ne faisant pas du tout de ville Bon Ok les 285 Mud sont gros a tirer mais groumand tout de même... Révision faite, tous les filtres changés, Turbo neuf , débimétre nettoyé....
Posté(e) : 25 janvier 201015 a Auteur Salut, Pour ma part difficile de faire moins de 14.5.... Et en ne faisant pas du tout de ville Bon Ok les 285 Mud sont gros a tirer mais groumand tout de même... Révision faite, tous les filtres changés, Turbo neuf , débimétre nettoyé.... ben oui beaucoup parle de 10.5 voir 12l donc du coup pour nous ca ne semble pas mal d autant que le mien est quazi neuf (40000km) je le passe au garage pro il m'entretiens déjà 17 voiture pour mon boulot et j en suis enchanter après son passage je te vous tient au courant .
Posté(e) : 25 janvier 201015 a oui ca fait beaucoup, le mien a 222000km, pneus mixte taille d'origine, je fait du 13.5l (et c'est deja trop !!! )
Posté(e) : 20 février 201015 a Auteur bon me revoilà oui je sais je suis long, mais je viens seulement de refaire une moyenne aujourd'hui après la révision complète (tous les filtres huile moteur et boite) mon troll qui je le rappelle fonctionne parfaitement bien, mais voila toujours une conso excessive 16l Petit rappel : il n'avait pas bougé pendant deux ans avant que je l'achète Mon garagiste ne propose de le passer à la valise, judicieux ou pas ? je précise que pour moi c'est gratuit donc la question reste posée est-ce utile et que pourrais-je envisager pour rectifier cette surconsommation Merci pour toutes suggestions de votre part et une petite mousse pour réfléchir ça vous dit : à la votre
Posté(e) : 20 février 201015 a Référent Mécanique ta boite fonctionne bien ? et surtout le lock-up du convertisseur ... C'est elle que je passerais à la valise ! A 100 compteur tu es à combien au compte-tours ?
Posté(e) : 20 février 201015 a Auteur oui pierre au début du post tu n'avais déjà alerté sur ce sujet et j'avais de suite vérifié, la boite fonctionne très bien dans le cadre que tu n'avais indiqué le lock-up du convertisseur ok 100 compteur moins de 2000 tours en fait perso je soupçonne un défaut injection ou pompe, mais bon je ne suis pas un pro comme toi ! elle fonctionne super bien un vrai bonheur, je n'ai pas de symptômes qui pourraient m'aiguiller, il tourne très bien pas de bruits suspects, bonne puissance, la musique mécanique est bonne, le seul souci c'est la surconsommation, et là je ne sais pas quoi penser, mais je me doute bien qu'il y a surement des pistes auquelles je ne pense pas. En faite mon seul symptôme c'est sa conso merci pour vos réponses ps : pour le moment mon troll est totalement d'origine
Posté(e) : 20 février 201015 a Référent Mécanique alors maintenant il faudrait aller voir du coté du débitmètre qui doit indiquer un volume d'air supérieur à la réalité ... qqu'un ne peut pas t'en prêter un ? (j'en ai un en rab et si tu passes par boulogne...) Après c'est la pompe A tout hasard il n'y aurait pas un étrier de frein qui serait un peu bloqué ou le tambour du frein à main ????
Posté(e) : 20 février 201015 a Auteur alors maintenant il faudrait aller voir du coté du débitmètre qui doit indiquer un volume d'air supérieur à la réalité ... qqu'un ne peut pas t'en prêter un ? (j'en ai un en rab et si tu passes par boulogne...)Après c'est la pompe A tout hasard il n'y aurait pas un étrier de frein qui serait un peu bloqué ou le tambour du frein à main ???? super gentil pierre je vais faire vérifier le débitmètre je te tiens au courant du résultat et si nécessaire je passerai bien par Boulogne exprès, plus pour avoir le plaisir de te rencontrer qu'autre chose. J'avoue que les gens comme vous tous sur PGR me sont très chers, j'ai retrouvé cet esprit, dit motard, à travers vous et c'est un peu pour ça que j'ai acheté un troll, vu que je ne fais plus de moto comme promis à ma nicky suite à mon dernier carton je te communiquerai mon tel via le MP dans l'attente je te remercie beaucoup quand aux étriers ou freins à main je ne pense pas, je pense que je l'aurais senti, je roule en écoutent la musique de ma machine amitié Raymond
Posté(e) : 20 février 201015 a Référent Mécanique le contrôle du débit mètre par nini ne donnera rien ......
Posté(e) : 21 février 201015 a Auteur le contrôle du débit mètre par nini ne donnera rien ...... ah , bon ben je vais plutôt faire, comme tu ne la proposer un tour du cote de Boulogne je te transmet par MP mes coordonner salutation
Posté(e) : 21 février 201015 a quels sont tes trajets car effectivement en BVA , le temps que touts monte en température , le troll consomme pas mal . je me suis fais une semaine au ski et le fait de monter aux stations 3-4 kms a chaque fois la conso était pas loin des 16L mais sur de long trajet je compte 10.5 à 11L
Posté(e) : 21 février 201015 a Auteur je vérifierai ça sur un long trajet mais c'est vrai que je fais beaucoup de petist trajets je bosse à 1 km de chez moi et le we 70 km pour aller voir les chevaux à suivre !..
Posté(e) : 18 mars 201015 a Salut le cow-boy, Pour te conforter dans l'idée que ton troll a un problème, je viens de calculer ma dernière conso entre deux pleins à ras le bouchon et cela me donne 10.03L/100 km. Mon Troll est de 2003, 105 000 km, BVA et je suis tout simplement respectueux des limitations de vitesse et fais pas mal de petits parcours et plusieurs fois par semaine 50 km A&R pour aller voir nos chevaux (petites routes tortueuses avec quelques cotes) et encore sur le dernier plein j'ai fait 200 bornes avec une tonne de matos à bord. J'espère que tu vas trouver à régler ton problème.......j'ai eu une VOLVO qui frisait les 20 litres mais c'est parce qu'un guignol de mécano avait remonté le carbu en oubliant la moitié des pièces mais bon cela à duré plusieurs mois avant que je me décide à aller chez le concessionaire VOLVO qui m'a tout remis en conformité....mais bon, là c'est un autre problème....mais tout problème trouve sa solution...le tout c'est de tomber sur un VRAI spécialiste. Bon courage et tiens-nous au courant... JEFF (un autre cow-boy )
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