Posté(e) : 19 novembre 200915 a Ben non j'avais pas enlvé le joint Lol vive le bricolage ... Bon la suite : Après avoir réussi à enlever le joint j'ai enfin vu le clip Completement rouillé ... Du coup en essayant de l'enlever il a explosé Pour retrouver un clips comme ça c'est mort, j'ai commandé une K40 neuve Jeff le super bricoleur ... je crois que tu as bien fait car le plus dur était à venir !! dé-sertir la collerette et ressouder le fil jeff bricoleur
Posté(e) : 19 novembre 200915 a on peut facilement trouver des clips en boite au magasin de bricolage
Posté(e) : 19 novembre 200915 a Ben non j'avais pas enlvé le joint Lol vive le bricolage ... Bon la suite : Après avoir réussi à enlever le joint j'ai enfin vu le clip Completement rouillé ... Du coup en essayant de l'enlever il a explosé Pour retrouver un clips comme ça c'est mort, j'ai commandé une K40 neuve Jeff le super bricoleur ... ne la mets pas à la poubelle, j'arrive
Posté(e) : 19 novembre 200915 a Je souhaite un bon rétablissement au doigt du chef. Il pourrait "peut-être" lui servir encore
Posté(e) : 19 novembre 200915 a Auteur Administrateur ne la mets pas à la poubelle, j'arrive Trop tard ... ! Trop abimé l'embase, la nouvelle K40 a été commandée hier soir. Je garde le brin et l'embase magnetique (j'ai deja un bin de K40 en rab à la cave) Bon ben moi faut que je continu de ne pas bricoler ... Trop danguereux
Posté(e) : 19 novembre 200915 a bas ouais chef dégourdi c'est pas un métier , ça s'apprend pas, on l'est ou on l'est pas!!!
Posté(e) : 19 novembre 200915 a bas ouais chef dégourdi c'est pas un métier , ça s'apprend pas, on l'est ou on l'est pas!!! en tout cas jeff a beaucoup de chance de ne pas savoir bricoler car quand il se fait bobo, il a plein d'infirmière pour le soigner, et aujourd'hui, ce sera le tour de son petit doigt
Posté(e) : 19 novembre 200915 a tout était calculé une semaine a se faire bichoner par les infirmieres et quand sa va mieux paf soit disant en remontant la nouvelle k40 et une semaine de calins en plus bravo jeff t'es le plus fort il falait y penser
Posté(e) : 20 novembre 200915 a Auteur Administrateur Lol bande de jaloux Bon la nouvelle K40 devrait arriver lundi ou mardi prochain, pour le montage ça devrait aller Car il y a dans le capot moteur un raccord pour y brancher un tosmètre, donc je n'ai pas le fils à passer dans l'habitacle. Par contre une question ... Le fils de la nouvelle antenne va etre plus long que celui en place c'est grave ? Je peux faire quelques tours sur le fils lui même et l'attacher avec un collier pour qu'il n'y ai pas de fils à trainer dans le compartiment moteur ? Merci
Posté(e) : 20 novembre 200915 a Normalement le Tosmètre se met au plus près du poste, ce qui veut dire que ta prise pour le brancher est bien loin de celui-ci
Posté(e) : 20 novembre 200915 a le fil de ta nouvelle antenne est blindé donc tu peux l'enrouler, tu peux aussi le raccourcir et ressouder le connecteur mais je te le déconseille, tu vas finir chez les grand brulés ......
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Auteur Administrateur Voila la nouvelle K40 est en place ! Quelle aventure ...
Posté(e) : 26 novembre 200915 a Voila la nouvelle K40 est en place ! Quelle aventure ... le chef quand il bricole ça se termine toujours dans un bain de sang ou quand il bricole pas, la tête dans un carton.............
Posté(e) : 26 novembre 200915 a Auteur Administrateur Tu peux me dire en MP ou ici combien tu l'as payée ? Je l'ai commandé ici http://www.cbplus.com/cat/product559/product_info.html à 89 €, reçu en 3 jours. Un peu cher mais très bonne antenne ! le chef quand il bricole ça se termine toujours dans un bain de sang ou quand il bricole pas, la tête dans un carton............. Tu as pas tord
Posté(e) : 26 novembre 200915 a Tu peux me dire en MP ou ici combien tu l'as payée ? Je l'ai commandé ici http://www.cbplus.com/cat/product559/product_info.html à 89 €, reçu en 3 jours. Un peu cher mais très bonne antenne ! le chef quand il bricole ça se termine toujours dans un bain de sang ou quand il bricole pas, la tête dans un carton............. Tu as pas tord Merci pour le lien et pour le prix mais un des membres du groupe des Bourguignons m'a répondu alors je vais voir ce qu'il propose en prix...