Posté(e) : 13 novembre 200915 a salut à tous , ma question est peut-être bête mais je voudrais savoir si les portes avant d'un Y60 se montent sur un tr160 ou Baroud @+ josé
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Et à tout hasard, peut on adapter les doubles portes Ar d'un Y60 sur un 160 long à la place de la vitre en haut et du hayon en bas?
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Et à tout hasard, peut on adapter les doubles portes Ar d'un Y60 sur un 160 long à la place de la vitre en haut et du hayon en bas? On peut, la preuve http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65434&postdays=0&postorder=asc&start=20 Mais il y a du boulot. Par contre, pas besoin de retailler les portes. Mais faut savoir que tu devras boucher un espace de 7 cm dans le bas
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Et à tout hasard, peut on adapter les doubles portes Ar d'un Y60 sur un 160 long à la place de la vitre en haut et du hayon en bas? On peut, la preuve http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65434&postdays=0&postorder=asc&start=20 Mais il y a du boulot. Par contre, pas besoin de retailler les portes. Mais faut savoir que tu devras boucher un espace de 7 cm dans le bas Donc la réponse est NON Parce que si Didier peut le faire, ça ne veut pas dire que tout le monde peut. Loin de là
Posté(e) : 16 novembre 200915 a salut à tous ,ma question est peut-être bête mais je voudrais savoir si les portes avant d'un Y60 se montent sur un tr160 ou Baroud @+ josé Et les portes avant ? :2 (25): Apparemment oui
Posté(e) : 16 novembre 200915 a même les ailes y vont .... il y en a pas mal en corse qui sont des hybride enclume/gr60
Posté(e) : 17 novembre 200915 a Auteur merci à toutes vos réponses , c'est parceque j'ai trouvé des portes de y 60 (80€ la paire chutt ) et celles que je trouve d'enclume sont dans un état proche du gruyère
Posté(e) : 17 novembre 200915 a et celles que je trouve d'enclume sont dans un état proche du gruyère T'as quand même de la chance d'en trouver de cette qualité, en général, elles tiennent plus que par la peinture