Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous ,

ma question est peut-être bête mais je voudrais savoir si les portes avant

d'un Y60 se montent sur un tr160 ou Baroud :2 (20):

@+ josé :2 (17):

Posté(e) :

Et à tout hasard, peut on adapter les doubles portes Ar d'un Y60 sur un 160 long à la place de la vitre en haut et du hayon en bas?

Posté(e) :
Et à tout hasard, peut on adapter les doubles portes Ar d'un Y60 sur un 160 long à la place de la vitre en haut et du hayon en bas?

On peut, la preuve :2 (15)::2 (15):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65434&postdays=0&postorder=asc&start=20

Mais il y a du boulot. Par contre, pas besoin de retailler les portes. Mais faut savoir que tu devras boucher un espace de 7 cm dans le bas :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

On peut, la preuve :2 (15)::2 (15):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65434&postdays=0&postorder=asc&start=20

Mais il y a du boulot. Par contre, pas besoin de retailler les portes. Mais faut savoir que tu devras boucher un espace de 7 cm dans le bas :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Donc la réponse est NON

Parce que si Didier peut le faire, ça ne veut pas dire que tout le monde peut. Loin de là

Posté(e) :
salut à tous ,

ma question est peut-être bête mais je voudrais savoir si les portes avant

d'un Y60 se montent sur un tr160 ou Baroud :2 (20):

@+ josé :2 (17):

Et les portes avant ? :2 (25): Apparemment oui :2 (15):

Posté(e) :

même les ailes y vont .... il y en a pas mal en corse qui sont des hybride enclume/gr60 :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci à toutes vos réponses ,

c'est parceque j'ai trouvé des portes de y 60 (80€ la paire chutt :2 (26): )

et celles que je trouve d'enclume sont dans un état proche du gruyère :2 (15):

Posté(e) :

et celles que je trouve d'enclume sont dans un état proche du gruyère :2 (15):

T'as quand même de la chance d'en trouver de cette qualité, en général, elles tiennent plus que par la peinture :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):