Aller au contenu

Casablanca


Messages recommandés

Salut à tous !!

 

Voilà je suis à Casablanca et ce normalement pour un moment... Dans mes bagages j'ai pris mon trol td6 légèrement modifié pour l'occasion...

 

Donc si certain d'entre vous ne voient pas d'inconvénients à nous initier aux joies du désert et de la piste marocaine, faites signe !!

 

Car pour le moment à un seul véhicule, difficile de partir à l'aventure... :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut !

 

Pour commencer tu peux aller t'amuser sur la côte, en face de l'hotel Suisse tu as un petit passage qui te mène sur la plage et à 1 km tu as des petites dunes, à cheval c'est sympa, en troll aussi.

 

Il y a des possesseurs de Troll à casa et plus d'un ???

 

Le marocain que je suis confirme que de France au Maroc, on passe du code de la route au code de la déroute, mais c'est sympa, on en oublie la plus élémentaire des sécurités: la ceinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Salut à tous !!

 

Voilà je suis à Casablanca et ce normalement pour un moment... Dans mes bagages j'ai pris mon trol td6 légèrement modifié pour l'occasion...

 

Donc si certain d'entre vous ne voient pas d'inconvénients à nous initier aux joies du désert et de la piste marocaine, faites signe !!

 

Car pour le moment à un seul véhicule, difficile de partir à l'aventure... :2 (20):

 

Bonjour,

 

J'organise un raid au Maroc du 24 Avril départ de France (Nantes) et retour pour le 9 Mai 2010, donc on qiuitte le Maroc le 07 au soir ou le 8 Mai au matin car 2 jours pour remonter.

Nous sommes 2 véhicules et je cherche de 2 ou 3 équipages pour compléter le groupe.

Au programe un max de pistes et de bivouacs mais avec 1 ou 2 camping

idem pour l'hôtel.

Nous avons entre 40 et 50 ans 2 couples, on prend le temps, ce n'est pas un Dackar, objectif, détente ,rgolade et solidarité dans le groupe.

Si cela t'intéresse, ou d'autres personnes qui iront sur ce post, me contacter par MP. Merci

Jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.