Posté(e) : 15 novembre 200915 a petite modif sur DOUDOU....... à suivre, arceaux, déplacement des batteries, calandre, interco, snorkel, bref du taf à prévoir......
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Administrateur Ca devrait etre sympa le resultat final Si il roule viens avec le week end prochain je te ferai des photos plus net
Posté(e) : 16 novembre 200915 a je te ferai des photos plus net en clair le chef dit que tu es un gros nul en photo
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Expert Raid et pas trés rapide en soudure ( si il roule ) ps: il va etre superbe
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Auteur voulez qu'j'vous dise......z'avez un mauvais fond!!! il ne sera pas près la semaine prochaine,faut pas rêver hein.... par contre je suis assez contant de mon semi-auto, il marche d'enfer.. et je rapel à tous les yann arthus bertran du site le je fait mes tof avec mon téléphonne, moi.......je suis un pôooovre ouvrier moi, j'ai pas les moyens.......
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Beau boulot , bravo! Et elles sont très bien tes photos , certain n'en mettent pas du tout
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Auteur merci les gars, ha!! c'est pas comme certains qu'on rien que des méchancetées plein la bouche.......
Posté(e) : 16 novembre 200915 a merci les gars, ha!! c'est pas comme certains qu'on rien que des méchancetées plein la bouche....... Comment ça ? Pas ici, en tout cas....... Teche, et bon courage !
Posté(e) : 16 novembre 200915 a merci les gars, ha!! c'est pas comme certains qu'on rien que des méchancetées plein la bouche....... On veut des noms Je vais néanmoins me permettre une critique que j'espère pratique et constructive. Beaucoup de ceux qui mettent une paroi derrière les sièges, font à mon avis une erreur. En effet, lorsqu'on met le dossier en position conduite, et siège entièrement reculé, celui-ci dépasse l'aplomb du montant. Pour bien faire, et garder une position de conduite agréable, il faudrait reculer la paroi de fermeture d'une quinzaine de cm pour garder toute l'amplitude de réglage des sièges. C'est juste mon avis, mais il est vrai que je mesure près d' 1.90 m et que mon siège est toujours reculé à fond
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Auteur pour moi ça ne pose pas de problème , je ne fait que 1.78 et je suis tout malingre..... donc no blèmes mon siège, en position de conduite est à 5cm de la cloison je précise qu'ici les critique sont toujours constructive et seul le blaireau moyen pense tout savoir.......si tu à d'autres subjections n'ésite pas je suis à l'écoute
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Auteur ha oui, je ne peut pas donner de noms rapport à samedi, que si je dis du mal je me met en danger.....
Posté(e) : 16 novembre 200915 a ...si tu à d'autres subjections n'ésite pas je suis à l'écoute Vaut mieux pas, comme je te connais, tu serais bien capable de vouloir les appliquer, et ton enclume roulerait pas avant au moins 1 an
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Auteur voir deux!!! je suis fonctionnaire moi, j'ai des habitudes.....
Posté(e) : 16 novembre 200915 a je te ferai des photos plus net en clair le chef dit que tu es un gros nul en photo ça va encore les photos vous n' avez jamais vu ces videos nous non plus d'ailleurs on na rien pu voir:2 (17):
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Auteur je te ferai des photos plus net en clair le chef dit que tu es un gros nul en photo ça va encore les photos vous n' avez jamais vu ces videos nous non plus d'ailleurs on na rien pu voir:2 (17): j'vais traiter ça par le mépris.....
Posté(e) : 16 novembre 200915 a yes nikel, Le top c'est de pouvoir décaler la paroi. je pense meme faire un rangement avec une porte étanche accessible de derriere y a du boulot sur la planche
Posté(e) : 16 novembre 200915 a ahhhh vive la meuleuse bon courage à toi et pense à faire une petite pause un petite bière sert à réfléchir
Posté(e) : 16 novembre 200915 a ha oui, je ne peut pas donner de noms rapport à samedi, que si je dis du mal je me met en danger..... ptit troll bucheron et moi-meme insistons pour que tu mettes les noms avant samedi de preference
Posté(e) : 17 novembre 200915 a Auteur ha oui, je ne peux pas donner de noms rapport à samedi, que si je dis du mal je me mets en danger ..... ptit troll bucheron et moi-même insistons pour que tu mettes les noms avant samedi de préférence bin, j'hésite !!! tu comprends, dans un esprit de saine camaraderie et pour ne pas pourrir l'ambiance, je vais m'abstenir ........ on en reparle lundi