Posté(e) : 17 novembre 200915 a il est beau le gros !!! en fait j'ai exactement le même, fin 89, il étais gris aussi, il a env 240mkm, mais malheureusement les ancien proprios l'on un peu maltraité. tu l'as trouvé dans l'aude ? combien tu l'as payé si c'est pas indiscret ?
Posté(e) : 21 novembre 200915 a Auteur Je sais Mais rien n'est sure pour le moment. J'espere quand meme le garder au final. Je sais que je n'en retrouverai pas un pareil
Posté(e) : 21 novembre 200915 a Une beauté pareil ne se vend pas à n'importe qui : peut être un collectionneur. Si j'avais quelque sous de coté je te l'aurais pris pour le garder d'origine. Prends bien soin lui, c'est une perle rare
Posté(e) : 21 novembre 200915 a Pour une fois d'accord avec l'ensemble des commentaires... Dans un tel état de conservation d'origine, on n'y touche pas et on ne s'en débarrasse pas ! C'est que cela frise la collection un engin pareil ! Et moi qui ne jure que par le Gr, je suis prêt à le mettre sur mon buffet ! Santé !
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Auteur En fait je me torture l'esprit. Je me dit que le modifier lui ferait perdre tout son aractere authentique. Ce ne serait plus vraiment un "collector" Et je me dit aussi que c'est une base formidable pour une petite prépa (trés soft bien sure), parceque c'est un véhicule trés sain avec lequel je suis sure de n'avoir aucun soucis. Hier j'ai fait une petite balade sur un chemin, et j'ai réussi à accrocher le panier de roue de secours ! sur le coup j'ai eut envi de le virer puis finalement je me suis dit que je le laisserai Plus vous me dites qu'il est beau et rare cet oiseau plus ça me donne envi de le garder J'ai peur qu'il finisse entre de mauvaises mains. D'autant que je le connais depuis trés trés longtemps. J'y suis attaché :2 (25):
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Auteur ça me fait penser, pensez vous que je dois lui repeindre les jantes et le hardtop en blanc, comme à l'origine? ou je le laisse comme ça?
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Salut, si je peux me permettre, moi, a ta place, je le laisserais comme ça je le trouve sympa de cette couleur, ça le différencie un peu des autres, cependant, vu l'état je suis d'accrod avec toi, pour y réaliser une petite prépa... A bientôt... rien de trop extrème mais juste ce qu'il faut pour le rendre plus éfficace...
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Auteur Merci pour un bon compromis je pense que juste des pneus en 235/85 ou des 7.50 seraient déjà bien le gripp et réhausser un peu le chassis.
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Maxitroll, C'est tellement rare de trouver des modèles encore stock comme le tien, que je n'y toucherais pas, à part les pneus comme tu veux le faire, il prend de la valeur ainsi et assure la mémoire des ancètres Vraiment beau ton pèpère, bichonne et chouchoute le... A+
Posté(e) : 27 novembre 200915 a Auteur Plus le temps passe plus je pense le garder et plus je me vois quand meme le préparer Un 260 tout d'origine c'est pas rigolo, à part pour le coté collector. Ca ne roule pas comme une voiture ou tout simplement comme un GR, ça ne franchit pas comme un GR, c'est un peu plus bruyant et un peu moin confortable. Par contre je préfere le moteur et la boite de camion C'est fou comme il ressemble à mon ancien troll qui lui est passé par toutes les config'
Posté(e) : 11 décembre 200915 a salut c'etais mon premier 4x4 aussi et pas du tout dans le meme etat, le tien est magifique jusque dans le compartiment moteur il est comme neuf, vraiment superbe
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Auteur merci C'est vrai qu'ils deviennent trés rare dans cet état là!
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Salut ! C'est vrai qu'il a l'air d'avoir été bichonné ! Par contre tu feras gaffes, visiblement sur une des photos du moteur, il semblerait qu'il te manque un boulon sur la pipe d'échappement ! Sinon niveau moteur ça donne quoi un atmo par rapport à un turbo, il y a vraiment beaucoup de différence je suppose, vu le poids de la bête, sans turbo il doit être un peu poussif non ?
Posté(e) : 12 décembre 200915 a Auteur Oui je sais mais ça à été bien réparé et ça ne bouge pas Eh bien pour avoir possédé 2 turbos avant celui là, la différence que je trouve est que le atmo rechigne à prendre des tours, alors que le turbo continu à pousser encore un peu et un peu plus. C'est ce que je ressens. Les 15 cv qui manquent se ressentent en cote, sinon les perfs suffisent largement, et le couple est trés bon Heureusement mon moteur est en pleine santée, et les 95cv sont bien là!
Posté(e) : 13 décembre 200915 a SALUT c est impressionant l etat de proprete des moquettes et des sieges. par rapport au mien. bonjour...
Posté(e) : 22 décembre 200915 a bonjour vous n'avais pas mis le prix.merci Salut, il est ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1300315
Posté(e) : 1 janvier 201015 a effectivement , il est splendide, celui la restera bien propre... bel achat
Créer un compte ou se connecter pour commenter