Aller au contenu

Patrol baroud de 1992 , jb baroud


Messages recommandés

Bonjour à tous, je me suis enfin décidé à envoyer les photos de mon Patrol Baroud, il a été profondement modifié... je vous laisse en juger : lame au dessus des ponts, Pneus en 33 Mickey Thompson, intérieur restauré, pare-choc modifié devant et derrière, rampe de phare sur le toit(ça n'aime pas les branches mais on fait attention!!!)... la liste est longue, je viens de refaire le moteur, tout le haut moteur est neuf, le pont avant est équippé d'un auto-débloquant, l'echappement est modifié... A trés bientôt

img_1821_1280x768_377.jpg

img_1932_1280x768_161.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espacepatrol d'ici quelque mois tu va pouvoir noter mon ebro :2 (15):

 

 

STOOOOP!!

 

Je ne note personne, d'ailleurs, je ne m'en sens pas le droit.

Nous avons chacun notre idée de nos engins, nous faisons pour cela des sacrifices, y consacrons beaucoup de temps et d'efforts, et le résultat ne plait pas toujours à tout le monde, mais il fait notre fierté.

 

Alors, qui suis-je pour pouvoir te dire que ce n'est pas top, simplement parce que ça ne correspond pas à MES critères?????

 

Tu vas te faire ton enclume à ton gout, avec tes moyens, et pour toi, ce sera le plus beau, c'est la seule chose qui importe.

Toute personne qui te dira le contraire ne mérite même pas que tu lui prête la moindre attention.

 

Ceci dit, quand je vois un frigo que j'estime plus beau que le mien, je le dis, car vu mes critères, c'est assez rare :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trés beau Patrol que je connais bien !

Et il est loin d'être à la fin de sa prépa ... J'ai l'impression d'être dans un kart à côté avec le mien !

 

Bon en attendant on va voir ce que ça donne dans la neige Samedi !

 

J'espère qu'on va sortir les sangles !!! :2 (17):

 

Pour info il est de 1992

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Buz, et Thibaut je prends note, ne vous faite pas de souci pour moi bientôt ça passera beaucoup mieux... J'aime l'optimisme !!! Pour ce qui estdes sangles, elles sont préte à partir, et je compte bien m'en servir!!!! Il est bien de 1992, merci thibaut d'avoir anticipé, je joins de nouvelles photos, à trés bientôt...

img_1895_1280x768_133.jpg

dsc00443_798.jpg

dsc00442_138.jpg

dsc00441_218.jpg

085_rsolution_de_lcran__101.jpg

077_rsolution_de_lcran__158.jpg

046_rsolution_de_lcran__100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.