Posté(e) : 19 novembre 200915 a bjr à tous, j'ai un gros souci, j'ai fait vidanger mon ldr en dévissant la vis de purge du bloc-cylindre et elle ne rentre plus elle bloque à moitié. Que faire ? svp urgent patrol y60 2.8 TD COURT 1993 ... merci
Posté(e) : 19 novembre 200915 a Auteur salut, non il n'est pas conique et quand je l'ai dévissé il était à fond contre le bloc. Et là je n'arrive plus à le visser à fond ! merci a+ dans le bus...
Posté(e) : 19 novembre 200915 a bonjour essaies de nettoyer le filetage au niveau du bloc et de ton boulon une saleté peut bloquer les filets nettoyage filetage avec un tareau y a pas de raison il est sorti il doit re rentrer a+
Posté(e) : 19 novembre 200915 a Auteur kiss cool je vais essayé de tout nettoyer proprement et je vous tiens au courant....
Posté(e) : 20 novembre 200915 a Auteur et si il est mis de travers je suis dans la merde non ? ou il y a une solution ? merci
Posté(e) : 20 novembre 200915 a Référent Mécanique le dévisser et reprendre le pas de vis avec des tarauds
Posté(e) : 20 novembre 200915 a Auteur Merci beaucoup chef je vous tiens au courant dès que ce sera réparé bon week-end à bientôt
Posté(e) : 22 novembre 200915 a salut, non il n'est pas conique et quand je l'ai dévissé il était à fond contre le bloc. Et là je n'arrive plus à le visser à fond !merci a+ dans le bus... je t'invite à lire attentivement ceci: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=74474
Posté(e) : 25 novembre 200915 a salut, non il n'est pas conique et quand je l'ai dévissé il était à fond contre le bloc. Et là je n'arrive plus à le visser à fond !merci a+ dans le bus... bjr... comme j'avais besoin de filtres je suis allé chez nini ce matin. après vérification le montage est bien conique. A+